Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Achat Zoé dans une concession Renault

+6
sas13
fifaclint
diko
Pixel
Bigfoot
jojo28500
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par zadene Lun 4 Avr 2022 - 11:09

jojo28500 a écrit:... j'ai toujours eu l'habitude d'avoir une roue de secours dans le coffre, si tu crèves tu changes la roue est ça repart
Pas dans tous les cas. Une roue gauche au bord de la route, je ne m'amuserais pas à la changer sur place. Et s'il pleut des cordes, ou en sortie de virage, encore moins.

zadene

Messages : 1379
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par jojo28500 Sam 16 Avr 2022 - 21:19

Pas dans tous les cas. Une roue gauche au bord de la route, je ne m'amuserais pas à la changer sur place. Et s'il pleut des cordes, ou en sortie de virage, encore moins.

Oui c'est claire j'ai choisi les mèches a pneu ça prend moins de place merci du conseil

Sinon j'ai enfin reçu ma Zoé je suis content de mon nouveau jouet elle roule a merveille

j'ai une petite question je ne trouve pas la navigation dans le menu du EASY LINK 7'' ??

jojo28500

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par SevCha Dim 17 Avr 2022 - 8:08

Bonjour jojo28500,

Très sympa ta Zoé dans cette couleur !
Pour la navigation, il faut aller dans le menu où tu as radio, téléphone etc.. ( c’est l’icône avec les 6 petits carrés). Mais il me semble que c’est une option. Tu peux voir si elle est incluse dans ton compte my Renault, dans les « informations véhicule », rubrique média et navigation. Bon dimanche !

SevCha

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par jojo28500 Ven 22 Avr 2022 - 21:15

Salut
Et oui je n'est pas l’option GPS mais pas grave cela me gêne pas, j'utilise Androidauto et j'ai plus l'habitude avec Waz

bientôt la fin des vacances j'en ai bien profité presque 1000 Km en 1 semaine je m'en lasse pas je pensais pas être accro a ce point Very Happy

jojo28500

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par axme Sam 23 Avr 2022 - 7:05

Bonjour.

J'interviens un peu tard, mais vous auriez pu demander au concessionnaire qu'il fasse réparer les jantes.
La mienne avait une jante bien frottée et renault l'a fait repeindre.

Pour la roue galette, il faudra également trouver un cric et une clé.
axme
axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par jojo28500 Sam 23 Avr 2022 - 10:54

Bonjour

J'ai préféré qu'il me la passe en carrosserie pour les pb de peinture et pocs sur les parechoc, et j'avoue c'est du bon boulot

pour les jantes j'ai acheté un kit en aérosols Motip

mais la le plus embêtant j'ai pas les clés de secours dans aucunes des 2 cartes, j'ai fait un devis chez Renault par chez moi y en a pour 50 balles une clé, j'ai demandé au garage ou je l'ai acheté pour espérer un geste commerciale mais niet "auto vendu en l’état" qu'il m'a dit Shocked

jojo28500

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par jojo28500 Mer 1 Juin 2022 - 20:49

Bonjour a tous

Après plus de 2000 Km parcouru c'est que du bonheur de rouler en Zoé Very Happy, j'ai depuis repeint les jantes alu qui étaient abimées et j'ai fabriqué un double fond dans le coffre pour ranger les câbles, c'est nickel

pour la clé absente de secours dans la carte j'ai simplement une pile bouton de rechange sur moi au cas ou, voila voila

jojo28500

Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : Dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Zoé dans une concession  Renault - Page 2 Empty Re: Achat Zoé dans une concession Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum