Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite

3 participants

Aller en bas

Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite  Empty Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite

Message par francoisxavierbauduin Ven 17 Juil 2020 - 15:18

Il y a environ 3 semaines, j’ai acheté, à ma grande satisfaction, une Renault Zoé, en bénéficiant de la prime de 5000 euros adjugée par le gouvernement pour la reprise de mon ancien véhicule, une Volvo S80 de 2004.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’en suis pour l’instant pleinement satisfait.
D’abord, j’ai eu le plaisir de rencontrer un jeune vendeur sympathique, dynamique et compétent : M. Joao Fernandez. Alors que j’allais acheter une voiture plus chère, celui-ci a bien su cerner mon besoin en me proposant, ce qui est rare je l’avoue, une voiture un tout petit peu moins onéreuse mais plus en rapport avec ce que je voulais. Très à l’écoute, et toujours disponible, il a su me guider et m’a répondu immédiatement lorsque je lui ai fait part de mon inquiétude devant ce que je croyais être un problème (au départ, il était marqué 86 km seulement d’autonomie sur le compteur de la voiture, mais en roulant 200 km, la voiture s’est reformatée et m’offre désormais environ 160 km d’autonomie, ce qui est supérieur aux performances annoncées ; et oui, pour une fois, et même si je conduis assez modérément, je l’avoue, c’est le cas !).
Il en a été de même de l’accueil reçu de la part de M. Abdelkader Laoubi, chargé de me remettre le véhicule, lui aussi très gentil et très agréable tout au long de notre entretien.
Pour le reste, la conduite est assez aérienne, et ce n’est que du bonheur !
Je vous recommande donc le modèle, la concession de Boulogne, et le vendeur !

francoisxavierbauduin

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite  Empty Re: Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite

Message par Pixel Sam 18 Juil 2020 - 7:50

Bonjour et bienvenue ! cheers

Tu peux nous faire une petite présentation ici, si tu le souhaites :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

Pour ce qui est de ta satisfaction du concessionnaire, il y a un sujet dédié. C'est ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t7627-les-concessions-ou-garages-motives-pour-vendre-la-zoe#143237

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite  Empty Re: Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite

Message par zoeilvert Lun 20 Juil 2020 - 4:50

@francoisxavierbauduin,
bienvenu et merci pour ce rapport de satisfaction Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite  Empty Re: Achat Renault Zoé- concession de Boulogne Billancourt : une réussite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum