Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ampoules LED

+18
Grand-Gourou
Fabien
panpinou28
Passant_Mbr
Ke2
jeandera
Cameleon
kevinvidia
matane
ledperf
pancho
Kermit17
IcommeI3
zoeilvert
kane1er
Howard
ZDA
skider
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ampoules LED - Page 3 Empty Re: Ampoules LED

Message par footix64 Mer 11 Déc 2019 - 15:57

Non je laisse d'origine car il n'y a rien de réellement homologué dans toutes ces ampoules led kit xenon etc de ce coté la je reste sur de l'origine malgré effectivement la faiblesse de l'éclairage de la zoé mon dacia lodgy mazout fait bien mieux que la Zoé sur ce point là.

Je vais cependant tester d'y monter des OSRAM Cool Blue intense Xenon look que j'avais trouver en kit à 3 euros chez noz ça promet jusqu’à 20% de plus mais ça c'est le marketing et je ne m'attend pas à un véritable gain ou alors minime et puis ce genre d'ampoule ne dure généralement pas bien longtemps (enfin toute celle que j'ai essayer jusqu’à présent en tout cas).

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules LED - Page 3 Empty Re: Ampoules LED

Message par footix64 Mer 11 Déc 2019 - 18:07

Bon j'ai tout monter H7 Osram et Eclairage de plaque "Full Led"
Les éclairages de plaque ils envoient sévère par rapport à la seul W5W led que j'avais monté.

Les Osram H7 Cool Blue intense Xenon look ça rend bien ça éclaire un peu plus blanc a voir dans la nuit noir si différence il y a ou pas.

Par contre lorsque je bascule entre les feux de croisement et de route y'a un Bruit assez significatif ,qui se fait entendre durant le basculement, je n'ai pas le souvenir qu'elle fesait ce bruit avec les ampoules d'origine.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum