La vérité sur Zoe et Renault
+9
zoe17
COAXIAL
fabien333
Ke2
Pixel
JefRusel
verhaeghe
Feneck91
alpine16
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Ce qui est cher, ce n'est pas tellement l'extension de garantie, c'est de prendre un véhicule neuf tous les 3 ou 5 ans.
Tu pourrais aussi te passer de l'extension de garantie et changer tous les deux ans
Tu pourrais aussi te passer de l'extension de garantie et changer tous les deux ans
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: La vérité sur Zoe et Renault
oui en effet mais la Zoé c'est 3 ans minimum peut être la prochaine
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Pour Alpine16, je t'invite à lire sur ce forum les déboires de Bigfoot avec Audi, cette fameuse marque soi-disant premium, qui n'a pas voulu prendre en charge une casse de distribution sur son Audi. Et comme contre exemple, il y a sur ce forum de nombreuses personnes qui, contentes de leur première Zoé, en ont racheté une deuxième. C'est mon cas, et je ne suis pas le seul.
mais c'est sûr que parfois, en tant que consommateur, il est dur de faire reconnaitre un vice caché et de le faire prendre en compte. Il faut parfois sortir la grosse artillerie (justice, associations de consommateurs) pour obtenir un dédommagement. Donc courage à toi.
mais c'est sûr que parfois, en tant que consommateur, il est dur de faire reconnaitre un vice caché et de le faire prendre en compte. Il faut parfois sortir la grosse artillerie (justice, associations de consommateurs) pour obtenir un dédommagement. Donc courage à toi.
sas13- Messages : 3536
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Bonjour a vous !
C'est évidemment frustrant d'avoir un souci et de s'entendre dire 8 000 € de réparation. À l'heure actuelle tu trouves des occasions pour moins que ça.
Par contre, sur la notion de service et Renault, j'ai une expérience avec ma Dacia différente. Au bout de 10 ans, mon réservoir GPL rouille, panne reconnue par Renault qui avait déjà changé une première fois le réservoir.
Il m'ont proposé, alors que ma voiture avait 10 ans, la prise en charge à 90 % du remplacement. J'ai eu un délai de réponse de l'ordre de la semaine et la personne qui a traité le dossier en a assuré le suivi.
J'estime que la prise en charge a été sérieuse, honnête et rapide.
Me voila donc en Zoé car je pense que le service client est à la hauteur.
C'est évidemment frustrant d'avoir un souci et de s'entendre dire 8 000 € de réparation. À l'heure actuelle tu trouves des occasions pour moins que ça.
Par contre, sur la notion de service et Renault, j'ai une expérience avec ma Dacia différente. Au bout de 10 ans, mon réservoir GPL rouille, panne reconnue par Renault qui avait déjà changé une première fois le réservoir.
Il m'ont proposé, alors que ma voiture avait 10 ans, la prise en charge à 90 % du remplacement. J'ai eu un délai de réponse de l'ordre de la semaine et la personne qui a traité le dossier en a assuré le suivi.
J'estime que la prise en charge a été sérieuse, honnête et rapide.
Me voila donc en Zoé car je pense que le service client est à la hauteur.
yoyolut- Messages : 262
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation : Vosges
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Comme quoi, ça dépend de l'interlocuteur qui traite le dossier (ou des instructions qu'on lui donne) ...
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Oui carrément, partout on trouve des insatisfaits ou des satisfaits. Il existe des sites qui permettent de généraliser. Maintenant il y a un bien, c'est que les satisfaits se font souvent moins connaître que les insatisfaits.
Et puis le passé ne présage pas du futur. Je connais bon nombre de services client extrêmement bons qui ont mal fini.
Bref c'est du poker, alors pour la connexion internet de la maison, le risque est faible mais pour une voiture c'est une partie à 10 000 € minimum.
Et puis le passé ne présage pas du futur. Je connais bon nombre de services client extrêmement bons qui ont mal fini.
Bref c'est du poker, alors pour la connexion internet de la maison, le risque est faible mais pour une voiture c'est une partie à 10 000 € minimum.
yoyolut- Messages : 262
Date d'inscription : 13/01/2020
Localisation : Vosges
Re: La vérité sur Zoe et Renault
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif des grosses pannes sur la Zoe.
Il me manque vos données pour compléter le tableau concernant :
@Alpine16 km lors du changement de Chargeur n°1.
D'avance merci.
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif des grosses pannes sur la Zoe.
Il me manque vos données pour compléter le tableau concernant :
@Alpine16 km lors du changement de Chargeur n°1.
D'avance merci.
fifaclint- Messages : 8687
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Commande du CRO
» Y'a du Potentiel ! La vérité sur les voitures électriques
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Y'a du Potentiel ! La vérité sur les voitures électriques
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum