Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RLink - mises à jour utiles ou pas ?

+7
amiral_sub
RD150
Pixel
jch
JefRusel
JulienB.
Tammata
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RLink - mises à jour utiles ou pas ? - Page 2 Empty Re: RLink - mises à jour utiles ou pas ?

Message par benibi Ven 10 Jan 2020 - 17:37

JulienB. a écrit:Bon sinon ça vous intéresserait de faire booter le Rlink sur une clé USB plutôt que sur la SD (en réponse aux soucis de certains sur le connecteur SD) ?

Nan parce que je ne voudrais pas ni altérer le temps de réponse de la base SQL ni lui ajouter de lourds Ko pour rien...

Pourquoi, ça boote sur SD ? Je croyais que sur la sd n'étaient que les fichiers tomtom.

benibi

Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

RLink - mises à jour utiles ou pas ? - Page 2 Empty Re: RLink - mises à jour utiles ou pas ?

Message par Thierryhd24 Lun 13 Jan 2020 - 13:39

Bonjour

J'ai la 11.344 depuis novembre et bof, pas vu d'amélioration.
A quand une mise à jour de la la radio ?
Quelle bouse ce truc, incapable de suivre la plupart des radios

Thierryhd24

Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RLink - mises à jour utiles ou pas ? - Page 2 Empty Re: RLink - mises à jour utiles ou pas ?

Message par Tammata Ven 24 Jan 2020 - 18:44

Rebonjour, après le numéro de version apparu récemment (sauf erreur de mes yeux) je découvre aujourd'hui sur la page de téléchargement de la MAJ de RLink "Nouveautés de la version 11.344 Correction du bug GPS WNRO (Week Number Roll Over) impactant l’heure, la navigation et les services connectés".

De là à penser que nos remarques ont contribué à faire évoluer le service... cheers

Tammata

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2019
Age : 56
Localisation : Mâcon (71)

Revenir en haut Aller en bas

RLink - mises à jour utiles ou pas ? - Page 2 Empty Re: RLink - mises à jour utiles ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum