Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ?

3 participants

Aller en bas

Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ? Empty Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ?

Message par Jay64 Mar 16 Juil 2013 - 10:47

Bonjour,

Je constate qu'une mise à jour est disponible. J'effectue en ce moment la mise à jour de la carte SD et je vais l'insérer dans la Zoé ce midi en repartant au travail. En attendant, j'aimerais connaitre le contenu des nouveautés de cette mise à jour. Savez-vous où l'on trouver cela ?

Merci !

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ? Empty Re: Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ?

Message par olakeen Jeu 18 Juil 2013 - 11:32

Je ne sais pas ce qu'apporte la MAJ pour le système mais l'application METEO a complètement changé avec le support vocal.

Pas mal.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ? Empty Mise a jour critique 12/2013

Message par Falgor78 Jeu 19 Déc 2013 - 18:10

Bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai un message sur mon PC me disant, qu'il faut que je fasse une mise à jour critique.
Je me demande ce qu'il y a de caché la dedans....
Je suis allé sur le site renault dans mon compte et dans la rubrique rlink store puis maj, je vois deux cases à cocher
une pour un agenda dont je me fiche
une pour l'assistance peut être le N° de telephone qui change (pas regardé)
ET en grisée cochée et non accessible cette fameuse mise à jour, mais....impossible de savoir sur quoi elle porte.

Auriez-vous des infos ou conseils.....je fais......je fais pas ?

Ma Zozo fonctionne bien sauf de temps en temps une clef rouge et le message "charge batterie impossible"
message qui apparait le matin alors qu'elle a fait sa charge à 100%
Merci de vos conseils avisés
A+ Falgor78
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ? Empty Re: Mise à jour RLINK du 15/07, quelles nouveautés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum