-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Honda E, un VE qui part avec un handicap

4 participants

Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par Foly-vi Mer 3 Juil 2019 - 21:46

Dommage, elle  me semble morte-née à cause du ratio "capacité/prix".
https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-e-au-volant-de-la-nouvelle-honda-electrique-9864407.html
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par Ke2 Jeu 4 Juil 2019 - 8:43

Avec ce modèle, Honda veut se positionner sur le côté High-tech et concurrencer Mini.
Le tarif est cohérent avec cette ambition.

En tout cas, elle ne sera pas la citadine à prix raisonnable qui démocratisera le VE.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par cinquecento Jeu 4 Juil 2019 - 13:39

ces véhicules ne marcheront pas, c'est évident

Perso, si j'ai du fric, j'apprécie le chic des 2 voitures, mais ne pas pouvoir aller aussi loin que mes petits copains, c'est vraiment la loose.

Or, c'est pour justement avoir le contraire que les clients achètent ce genre de véhicules. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que le DS3 CrossBack ne marchera pas en E-tense, car il est plus cher que les e-208 et Corsa-e, sans avoir plus de technologies, juste du cuir un peu partout, ET, en ayant une autonomie plus faible !


La même chose que les vroom-vroom qui ont la plus grosse, la plus puissante... bref !

Je pense que les mini e et Honda e ne pourraient marcher qu'avec une autonomie dépassant le seuil psychologique de 300 km ET avec recharge rapide 100kw (des arguments clients uniquement puisque le 100kW en réel c'est du flan)
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par Ke2 Jeu 4 Juil 2019 - 13:48

cinquecento a écrit:ces véhicules ne marcheront pas, c'est évident
Tout dépend de la définition de "marcher".

La cible est probablement de quelques milliers d'exemplaires avec une forte marge, pas de centaines de milliers à marge nulle.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par amiral_sub Jeu 4 Juil 2019 - 14:14

l'achat automobile est totalement irrationnel. A vous écouter on ne verrait jamais de porsche cayenne sur les routes, ni le moindre éssuvé. Et nos routes seraient couvertes de dacia logan.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6360
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par Foly-vi Jeu 4 Juil 2019 - 18:47

amiral_sub a écrit:l'achat automobile est totalement irrationnel. A vous écouter on ne verrait jamais de porsche cayenne sur les routes, ni le moindre éssuvé. Et nos routes seraient couvertes de dacia logan.

J'ai remarqué  qu'il y a une forme  de rationalité "au pied du mur".
Exemple, à Nice il y a de plus en plus de Smart ForTwo. Achetées par des personnes qui en ont marre de tourner comme des malades à chercher des places inexistantes....tout en voyant un grand nombre de situations où une Smart se case  les doigts dans le nez dans les 2m50 où aucune autre voiture ne rentre.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Honda E, un VE qui part avec un handicap Empty Re: Honda E, un VE qui part avec un handicap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum