My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ce sont les mêmes identifiants qu'ils m'ont envoyé. Une fois reconnu sur My Renault, tous les réglages de l'ancienne (SMS - email) sont désactivés.
Je ne reçois plus rien, mais franchement, pour le moment, je m'en fous. J'en ai pas besoin depuis chez moi.
Je ne reçois plus rien, mais franchement, pour le moment, je m'en fous. J'en ai pas besoin depuis chez moi.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
LaurentB a écrit:@sdorven : ton TCU est alive ?
Le mien, je suis obligé de retirer le fusible tous les 3-4 mois, sinon il ne transmet plus rien.
Un petit robot qui le retire préventivement et le remet çà peut le faire
jb68- Messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
LaurentB a écrit:Migration :
- Redonner l'accès aux service Z.E. via le Web (pour ceux qui n'ont pas de smartphone)
Et même pour ceux qui ont un smartphone et qui en font un usage très très modéré
PaRadis- Messages : 1981
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ce matin sur https://myr.renault.fr/contrats.html j'ai Battery Services status " En Cours d'activation"
Comment est votre statut à ceux qui lisent ce message car j'attends avec impatience le retour des SMS début et fin de charge qui me sont indispensables pour suivre ne temps réel à distance toute interruption fortuite de charge de ma Zoé.
Ne serais-ce pas cela le problème "En cours d'activation"
Hier j'ai réussi a renouvelé et payé Coyote Services 12 mois son statut ce matin est "En Cours d'activation"
Je vais prendre ma Zoé dans 2 heures je ferais un test du coyote pour voir si cela se débloque
Merci à celui qui a donné cet URL https://myr.renault.fr/contrats.html cela faisait 6 mois que je cherchais le nouveau site R-Link STRORE qui marche enfin, pour l'instant au moins pour encaisser les cartes VISA
Note: le site met plus de 5 minutes pour afficher une seule page dans R-Link store voir cela se termine par "Service Unavailable" comme ce matin, j'ai l'impression d'être devant mon mini ordinateur des années 80... Renault question informatique est vraiment à la ramasse, je me demande par moment si la haute direction de Renault est au courant de tels dysfonctionnements qui durent depuis des années qui quei va de pire en pire. Heureusement que la Zoé est un bon véhicule pour tenter de masquer la daube R-Link et de l'informatique WEB de Renault.
Je signe
Jean-Marc Dubié. (La direction de Renault peut me joindre au téléphone qui est dans mon dossier pour avoir plus de détail)
Comment est votre statut à ceux qui lisent ce message car j'attends avec impatience le retour des SMS début et fin de charge qui me sont indispensables pour suivre ne temps réel à distance toute interruption fortuite de charge de ma Zoé.
Ne serais-ce pas cela le problème "En cours d'activation"
Hier j'ai réussi a renouvelé et payé Coyote Services 12 mois son statut ce matin est "En Cours d'activation"
Je vais prendre ma Zoé dans 2 heures je ferais un test du coyote pour voir si cela se débloque
Merci à celui qui a donné cet URL https://myr.renault.fr/contrats.html cela faisait 6 mois que je cherchais le nouveau site R-Link STRORE qui marche enfin, pour l'instant au moins pour encaisser les cartes VISA
Note: le site met plus de 5 minutes pour afficher une seule page dans R-Link store voir cela se termine par "Service Unavailable" comme ce matin, j'ai l'impression d'être devant mon mini ordinateur des années 80... Renault question informatique est vraiment à la ramasse, je me demande par moment si la haute direction de Renault est au courant de tels dysfonctionnements qui durent depuis des années qui quei va de pire en pire. Heureusement que la Zoé est un bon véhicule pour tenter de masquer la daube R-Link et de l'informatique WEB de Renault.
Je signe
Jean-Marc Dubié. (La direction de Renault peut me joindre au téléphone qui est dans mon dossier pour avoir plus de détail)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
y a eu un rappel sur le tcu, et pas mal de mises à jour logiciellesLaurentB a écrit:C'est clûr !
perso il n'a jamais posé problème sur ma Zoe 2014
amiral_sub- Messages : 6356
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
DoubleHybride a écrit:Ce matin sur https://myr.renault.fr/contrats.html j'ai Battery Services status " En Cours d'activation"
Comment est votre statut à ceux qui lisent ce message car j'attends avec impatience le retour des SMS début et fin de charge qui me sont indispensables pour suivre ne temps réel à distance toute interruption fortuite de charge de ma Zoé.
Ne serais-ce pas cela le problème "En cours d'activation"
Je n'accède même pas à la page en question (Contrats) ou aux autres (Tableau de bord, Maintenance etc...), juste une énorme flèche cliquable et qui mène à... la même flèche dans l'autre sens !
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Je viens de verifier chez moi le site my renault fonctionne bien même le R-Link store ! C'est pas d'une vitesse fulgurante mais cela fonctionne. Vous devez avoir un souci de votre coté.
fabien333- Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Sur le site web, je n'ai toujours aucune info personnelle sur mes contrats qui s'affichent. :/
Pas même le store R-Link.
Pas même le store R-Link.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Nouvelle à 15H30:
* Toujours pas de SMS
* Mais mon Coyotte fonctionne à nouveau suite à mon paiement d'hier soir est pourtant dans mes status contrats R-Link j'ai:
et toujours service batterie en attente d'activation alors que je vois que pour certains c'est activé, est-ce cela le non fonctionnement des SMS ?
* Toujours pas de SMS
* Mais mon Coyotte fonctionne à nouveau suite à mon paiement d'hier soir est pourtant dans mes status contrats R-Link j'ai:
et toujours service batterie en attente d'activation alors que je vois que pour certains c'est activé, est-ce cela le non fonctionnement des SMS ?
Dernière édition par DoubleHybride le Mer 19 Juin 2019 - 16:49, édité 2 fois (Raison : pb non affichage de l'image)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ah ça y est, ça marche, sauf "Battery Services" bien sûr !
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Oui, ça marche aussi. Mais bon, c'est un peu limité comme interaction. Pas d'info lié aux commandes du véhicule.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ce matin l'appli m'a proposé un popup "notez cette application". J'ai mis 2* sur 5 , parce que je suis gentil.
amiral_sub- Messages : 6356
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
J'attends de voir l'évolution rapide ou non des corrections et rattrapage des fonctionnalités manquantes par rapport à l'ancienne application.
Actuellement je mettrais également 2.
Pareil, ça c'est une erreur, Renault ne devrait pas activement solliciter les utilisateurs à donner une note sur une application si jeune.
Actuellement je mettrais également 2.
Pareil, ça c'est une erreur, Renault ne devrait pas activement solliciter les utilisateurs à donner une note sur une application si jeune.
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Un truc qui serait bien ce serait le ACK de la demande de pré-conditionnement, genre :
- votre demande a été enregistrée (application <-- serveur)
- votre demande a été exécutée (application <-- (serveur) ---- voiture)
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Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Le ACK ! Ces informaticiens ...
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JefRusel- Messages : 1185
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Je suis indulgente, je clique sur "plus tard" pour la demande de note. Je leur pardonne aisément leur erreur s'ils se dépêchent de corriger tout ça.
Gavzel- Messages : 1179
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ça fait déjà un moment qu'ils se dépêchent !
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Ils ont dit "Septembre". Soyons patient. Il fait beau, c'est les vacances (pour certains, certaines… mais pas moi). allez, un beau geste.
Gavzel- Messages : 1179
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Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
Beau geste... je fais comme toi. Pas de geste.
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Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs
C’est justement pendant les vacances (lorsqu’on est en déplacement loin de son chez soi), que les notifications par sms, le suivi de charge, l’historique et même le préconditionnement sont indispensables.
Je n’ose pas imaginer si j’avais fait mon périple de l’été dernier sans une app qui fonctionne
Je n’ose pas imaginer si j’avais fait mon périple de l’été dernier sans une app qui fonctionne
sdorven- Messages : 1259
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