Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

+47
Spagulax
Taralafifi
axme
fifaclint
Kytrix
Thierry77
JP59
manuhtdoubs
alexdemouroux
slyos
minibiti
Yvanpasterrible
sas13
R2D2
Kyky 55
ludof
Z-aon
ZElectroVE
dedeju34
RD150
zoe17
cinquecento
TomC
crazyfrog
Francis
Feneck91
fabien333
Leonvon
DoubleHybride
PaRadis
Pixel
Scorpion48
enki31
jb68
NaoNack
JefRusel
Philoe
pco
barnabou
Schumibel
tdmboy
Gavzel
ze
HGP
amiral_sub
sdorven
LaurentB
51 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par cinquecento Sam 16 Nov 2019 - 16:13

OH ME...E... je viens de m'apercevoir que le simulateur d'autonomie n'est valable que la ZE50 désormais...

impossible de connaître à l'avance l'autonomie de la voiture en fonction de la température extérieure, couplée à la vitesse !

Pourquoi diable Renault ne l'intègre t'il pas dans l'application !! ou au pire laisse le choix de la batterie dans ce simulateur?


Comment voulez-vous que les acheteurs de ZE22 d'occasion puissent prévoir l'autonomie autoroutière de la voiture lorsqu'ils ne roulent qu'en ville et que l'ordi calcule l'autonomie en fonction de ce qui s'est passé durant les 100 derniers km?
si quelqu'un a un contact chez Renault pour leur dire d'ajouter ça à l'appli et pourquoi pas au R-Link...

Je crois que les ingénieurs ne comprennent rien aux attentes des gens (c'est pourtant le principal frein à l'achat des VE - même les pubs ne parlent pas de l'autonomie été-hiver, ou autoroute. Avoir 300Km d'autonomie, ça veut dire dans la tête des gens "je vais pouvoir faire une trajet de 300km")

bref...

cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par sdorven Sam 16 Nov 2019 - 16:59

Je pense malheureusement qu’on oublie une info essentielle : le constructeur n’est intéressé que par la rentabilité de son produit, pas par la satisfaction de son client...
sdorven
sdorven

Messages : 1262
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Sam 16 Nov 2019 - 17:35

Les deux vont de pair.
Pour qu'un produit soit rentable, il faut qu'il se vende.
Pour qu'il se vende, il faut qu'il plaise au client.
Et s'il plait au client, le client en parlera en bien, et le produit se vendra mieux, donc sera plus rentable.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34125
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Ven 29 Nov 2019 - 20:39

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à MyRenault sur mes ordinateurs , systématiquement erreur 404 pas d’accès au service, affichage de :
https://myr.renault.fr/not-authorized-page.html
quelque soit le navigateur, sur ordinateurs différents, l'assistance me fait attendre sans solution, qui a déjà rencontré le problème ?

merci

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par tdmboy Ven 29 Nov 2019 - 20:46

Tu tapes bien
https://myr.renault.fr/
sans rien d'autre derrière ?
Parce que l'erreur 404 signifie que tu demandes une page qui n'existe pas, typiquement celle que tu cites
https://myr.renault.fr/not-authorized-page.html
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Ven 29 Nov 2019 - 20:55

Ça fonctionne chez moi.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34125
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Ven 29 Nov 2019 - 20:56

Oui, c'est le bon lien. L'assistance a essayé avec mes identifiants et obtient la même page. Ça ressemble bien a un problème d'authentification d’où cette page.  Crying or Very sad

L'opératrice n'a aucun moyen de vérifier. Elle ne peut que faire remonter. Ce n'est pas un vrai service de SAV en ligne, c'est regrettable.  Mad

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Ven 29 Nov 2019 - 21:09

Pixel a écrit:Ça fonctionne chez moi.

merci, le pire c'est que cela a trés bien fonctionné quand j'ai rentré mon VIN pour l'inscription de ma future Zoé mais ça n'a duré que quelques jours Sad

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Ven 29 Nov 2019 - 22:37

Salut, j'avais eu cette erreur il y a 6 mois environ, avec l'ancien site.
Le seul moyen de s'en sortir était de supprimer la voiture et de la créer à nouveau. Mais là si l'authentification est impossible, ça limite...
Déjà si le support reproduit, c'est qu'une solution sera trouvée. Mais quand sera-t-elle mise en place ?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par crazyfrog Sam 30 Nov 2019 - 0:38

pb d'authentification aussi sous chrome, mais ca fonctionne avec Edge.

crazyfrog

Messages : 2760
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Sam 30 Nov 2019 - 8:36

merci à vous je vais essayer Edge sinon patienter

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Sam 30 Nov 2019 - 8:38

Comme j'ai eu la même mésaventure, je vais te donner une cause probable : ce site Web de Renault a besoin des cookies tiers pour que ses authentifications aboutissent.

Mon Edge les autorisait, par contre pas mon Chrome.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Sam 30 Nov 2019 - 8:54

J'ai vérifié, c'est pareil. Par contre, un truc bizarre avec l'appli sur mon smartphone maintenant ça remarche. Pas sur ordi quelque soit les navigateurs. scratch

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par RD150 Sam 30 Nov 2019 - 10:06

Je viens d'essayer, juste histoire de, cela me marque que mon "frère" (traduction toute personnelle et limitée à mon niveau de maîtrise de la langue utilisée) n'est pas compatible scratch clown .
Comprendrai jamais cette barbarie de mélanger deux langues différentes dans la même phrase Evil or Very Mad .
RD150
RD150

Messages : 6053
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Sam 30 Nov 2019 - 10:09

je vais patienter maintenant que ça remarche sur mon mobile, c'est le principal et à la livraison je pense que les menus seront différents avec des possibilités que je n'ai pas aujourd’hui

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Gavzel Sam 30 Nov 2019 - 20:26

Browser : navigateur
Brother : frère
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par RD150 Sam 30 Nov 2019 - 21:19

Merci @Gavzel Cool , Je me disais aussi, qu'est-ce qu'un frère viendrait faire dans l'histoire alien lol!
Ce serait tellement simple de l'écrire correctement Rolling Eyes !
RD150
RD150

Messages : 6053
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Sam 7 Déc 2019 - 9:55

Pour clore le sujet, j'ai trouvé la solution seul puisque l'assistance Renault se moque de ce genre de problème et ne me recontacte pas. Ça promet...

Il suffit de supprimer le compte et se réinscrire avec une autre e-mail. Pourquoi le SAV ne me l'a pas proposé à mon premier appel ? Mystère. Evil or Very Mad

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Sam 7 Déc 2019 - 10:03

Ça serait bien de le leur signaler.
Un autre utilisateur dans ton cas aurait peut-être une petite chance d'avoir la bonne réponse.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34125
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par zoe17 Sam 7 Déc 2019 - 10:18

je vais leur faire un mail pour les prévenir mais je ne suis meme pas sur qu'ils l'ouvrent, je pense que le n° pour les joindre ne sert à rien, juste pour faire croire 'qu'on s'en occupe" comme beaucoup de services "SAV" de nos jours Crying or Very sad

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Mar 14 Juil 2020 - 11:32

Bonjour,

J'ai mis à jour le post initial, en rajoutant en jaune ce qui avait été fait.
La plupart des évolutions étant visibles quand EasyLink est mis en face de MyRenault comme pour la ZE50. Mais peu concernent le R-Link.

Dites-moi si vous voyez des points à revoir.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Mar 14 Juil 2020 - 12:46

Le jaune n'est pas très lisible !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34125
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Mar 14 Juil 2020 - 13:20

Oups, je suis en thème sombre sur mes applications, alors noir/jaune c'était parfait.
Je corrige asap.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par dedeju34 Mar 14 Juil 2020 - 13:29

Aie! Aie! Aie!
Si on en croie Wikipédia :
ASAP est un sigle, qui signifie :
  As Soon As Possible, expression militaire américaine issue du vocabulaire radio professionnel et passée dans le jargon informatique, signifie « Dès Que Possible »/« le plus rapidement possible ». En français, l'abréviation correspondante est DQP.
   Avis de sommes à payer : cf. Facture (comptabilité)

Dans les 2 cas c'est pas bien... clown
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Pixel Mar 14 Juil 2020 - 13:36

Ah bon ? Je croyais que c'était un rappeur. bounce

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34125
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par LaurentB Mar 14 Juil 2020 - 13:56

Je voulais dire, bien sûr, je corrige Au Si Aimable Pixel.
Lol !
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs - Page 5 Empty Re: My Renault : pour une application qui corresponde mieux à ses utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum