Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tesla a été créée à cause d'un divorce !

+4
Feneck91
Vince602002
Pixel
Ze Suisse
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tesla a été créée à cause d'un divorce ! - Page 2 Empty Re: Tesla a été créée à cause d'un divorce !

Message par Ze Suisse Mer 23 Aoû 2017 - 16:32

Ben déjà que les 43 kW ne sont pas légion ! Vivement demain ! Mais bon, de toutes façons, ça ne change rien pour un R90 Sad !...

Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tesla a été créée à cause d'un divorce ! - Page 2 Empty Re: Tesla a été créée à cause d'un divorce !

Message par MrDiez44 Mer 23 Aoû 2017 - 17:31

il y a un truc que je ne comprend pas dans ce sujet, mais où est @scarred ???

Pourquoi n'est-il pas venu nous dire que de toute facon il fallait que ce soit le dieu Elon Musk qui dirige Tesla pour l'emmener dans les étoile à bord d'un fusée space X, en collonisant mars au passage, le tout piloté par des robot à intelligence artificielle antimilitariste!!

Vraiment, je ne comprend pas Razz

ps: oui parfois je pète des plombs, en fait je pète souvent les plombs comme ça, mais j'évite de trop l’exhiber sur le forum Very Happy
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Tesla a été créée à cause d'un divorce ! - Page 2 Empty Re: Tesla a été créée à cause d'un divorce !

Message par Ze Suisse Mer 23 Aoû 2017 - 17:34

Mais tu n'as pas tort ! Je me disais la même chose l'autre jour, toutes ces conversations sur Tesla et pas un mot ???!!! S'en est presque inquiétant ! En vacances peut-être  Very Happy ?...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Tesla a été créée à cause d'un divorce ! - Page 2 Empty Re: Tesla a été créée à cause d'un divorce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum