Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

4 participants

Aller en bas

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort Empty Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

Message par TontonPatrix Jeu 29 Juin 2017 - 12:57

Pas beaucoup plus de précisions... ça viendrait boucher un trou entre la i3 et les prochains modèles déjà annoncés pour 2020 et après Sleep

https://electrek.co/2017/06/28/bmw-3-series-electric-tesla-model-3/
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort Empty Re: Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

Message par Ocni Jeu 29 Juin 2017 - 13:15

j'adore le graphe, la model 3 a probablement une influence sur la baisse des ventes de série 3 mais ça doit peser pour 1%...
Mon avis que 70-80% est due a la Mercedes classe A... Merco a fait un d'job magnifique de rajeunissement de leur marque ! Je ne sais pas pour vous mais par chez moi avant y avait les kéké en série 3 style M3 et maintenant les kékés ils sont en classe A style AMG... Bon après la roue tourne, un jour ils seront peut-être en model 3 d'ailleurs entre VEtiste on l'appelle M3 , c'est peut-être un signe Smile
Ocni
Ocni

Messages : 1463
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing (59...chez les hautistes...)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort Empty Re: Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

Message par Zal'M Jeu 29 Juin 2017 - 14:10

Je ne crois pas en une série 3... en toute cas pas sur la plateforme actuelle, qui est peu compatible avec le positionnement d'une grosse batterie. Une nouvelle i3 ou une i5 serait plus plausible.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort Empty Re: Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

Message par Ze Suisse Jeu 29 Juin 2017 - 15:11

Oui, la i3 vieilli déjà, elle est dépassée par la Zoé et bientôt encore plus par les Tesla Model 3 et l'Ampera-e, la i8 est très confidentielle et ce n'est pas une vraie électrique, alors ils ont intérêt à se bouger s'ils veulent vendre des VE chez BMW !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort Empty Re: Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum