-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais où logez-vous les copains, seulement 5 inscrits au Campilo le 10 mai !

+4
cassiopee86
Cité Radieuse
alainrvt
Pascal85
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais où logez-vous les copains, seulement 5 inscrits au Campilo le 10 mai ! - Page 2 Empty Re: Mais où logez-vous les copains, seulement 5 inscrits au Campilo le 10 mai !

Message par Teirhy Jeu 11 Mai 2017 - 14:07

il y a forcément plus de 5 personnes, car y a au moins jjp et 3 personnes qui ont réservés (mais ils n'ont peut-être pas précisé)
et j'ai enfin mes dates et je viens d'appeler (mais l'accueil n'ouvre qu'à 15h), j'arriverai donc le jeudi dans l'après-midi et repartirai après le picnic du dimanche.

Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais où logez-vous les copains, seulement 5 inscrits au Campilo le 10 mai ! - Page 2 Empty Re: Mais où logez-vous les copains, seulement 5 inscrits au Campilo le 10 mai !

Message par Pascal85 Jeu 11 Mai 2017 - 14:19

Teirhy a écrit:il y a forcément plus de 5 personnes,  car y a au moins jjp et 3 personnes qui ont réservés (mais ils n'ont peut-être pas précisé)
et j'ai enfin mes dates et je viens d'appeler (mais l'accueil n'ouvre qu'à 15h),  j'arriverai donc le jeudi dans l'après-midi et repartirai après le picnic du dimanche.

J'espère que ces personnes ont bien précisé "Vendée Energie Tour" il y a une petite ristourne.
On a testé hier avec succès la recharge sur les bornes avec prises P17, on a mis 4 Ve différents en charge simultanée sur une même borne à 4 prises, OK.
Le mieux étant que chacun prévoie son adaptateur.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum