Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma ZOE à moi

+4
gambadino
cinquecento
LaurentB
Fab
8 participants

Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Ma ZOE à moi

Message par Fab Sam 18 Fév 2017 - 19:43

Salut tout le monde Smile

Avant de commencer, je tiens à remercier la communauté pour toutes les réponses que j'ai trouvé face à mes interrogations. En effet grâce à vous, j'ai fait mon choix et décidé à mon tour d'entrer dans le monde du véhicule électrique.

J'ai laissé vendredi mon bon vieux Scenic 2 phase 2 Exception en prenant possession de ma ZOE. J'ai passé de très bons moments avec ce Scenic, que ce soit seul à bord ou bien avec ma petite famille. Mais que voulez vous, après 9 ans de service sans jamais une défection, il était temps pour lui de voguer vers d'autres horizons, et pour moi de découvrir un nouveau monde.

Je roule désormais dans une ZOE Intens. Et quel pied! Enjoy the silence. Et en plus, elle est belle dans sa robe gris titanium. Elle est arrivée avec un mois d'avance en plus. J'espère qu'elle me ravira autant que celle qui l'a précédée.

Allez, quelques photos de la belle :

Ma ZOE à moi 32820741822_dd68c08f30_b

Ma ZOE à moi 32160486323_45bc62e969_b

Ma ZOE à moi 32975157955_c59aab1f93_b

Ma ZOE à moi 32934218916_250799e25a_b

Ma ZOE à moi 32131334704_2822247a30_b


Et son intérieur, tellement accueillant. Gants de conduite négligemment posés sur le siège passager, car nous sommes tous ici des gentlemen drivers Laughing

Ma ZOE à moi 32160467963_9cc81b5d20_b

Merci à toutes et tous encore une fois.

Au plaisir de se rencontrer sur la route, je suis en rhone alpes pour ma part Wink

Fab

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par LaurentB Sam 18 Fév 2017 - 20:09

Bienvenue et merci pour ces très belles photos. Il n'y a pas à dire, cette couleur est très chouette.
Les gants c'est bien vu, car selon les températures, pourquoi gaspiller du chauffage alors qu'il suffit de tempérer ses mimines.
Du coup tu passes du Scenic à la Zoé, ce qui n'est pas le même gabarit. Bon ok le coffre de la Zoé est assez grand. Mais avec ta famille, ça ne change pas trop les habitudes ?

Je fais toujours un petit signe de la main aux autres Zoé. Qui sait si tu passes à l'ouest de Lyon Very Happy.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par cinquecento Sam 18 Fév 2017 - 22:04

Renault fait des efforts sur la peinture et le vernis, aussi brillant et glacé que sur une italienne

très beau
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par gambadino Dim 19 Fév 2017 - 6:04

Bravo photo super I love you "bien retouché "
gambadino
gambadino

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Localisation : 68 Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par flofliflop Dim 19 Fév 2017 - 8:56

J'ai commandé la même, plus que cette fichue prise à installer, la voiture dort depuis 1 mois à la concession ... Neutral

flofliflop

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par Fab Dim 19 Fév 2017 - 17:04

Merci à tous Smile

LaurentB a écrit:Bienvenue et merci pour ces très belles photos. Il n'y a pas à dire, cette couleur est très chouette.

Merci, c'est vrai qu'elle est belle  I love you !

LaurentB a écrit:Du coup tu passes du Scenic à la Zoé, ce qui n'est pas le même gabarit. Bon ok le coffre de la Zoé est assez grand.  Mais avec ta famille, ça ne change pas trop les habitudes ?

C'est Madame qui à la grosse voiture. On prends la sienne lorsqu'on a besoin de partir avec de gros volumes Wink

LaurentB a écrit:Je fais toujours un petit signe de la main aux autres Zoé. Qui sait si tu passes à l'ouest de Lyon Very Happy.

Oui, au plaisir de se croiser Smile

flofliflop a écrit:J'ai commandé la même, plus que cette fichue prise à installer, la voiture dort depuis 1 mois à la concession ... Neutral

J'ai pris la voiture dès qu'elle était prête, je n'aurais pas eu la patience d'attendre. En attendant la pose de la green up elle reprends des forces en 10A Wink
J'espère que tu pourras vite profiter de ta ZOE.

Fab

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par Nicolas du 91 Dim 19 Fév 2017 - 19:21

Hi,

Jolies photos Cool
Celle de l'intérieur permet de voir la différence de couleur de certains éléments pour ceux qui ont pris l'option intérieur bleu.

Cela ne t'a pas fait flipper le temps de charge avec le flexitruc à 10A Question  What a Face
Du style 6h30 pour 25%....!!!! Rolling Eyes
Charge complète en 26h...

Wink
Nicolas du 91
Nicolas du 91

Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 46
Localisation : Etampes 91

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par Cloud1305 Dim 19 Fév 2017 - 19:51

Bonsoir, très belles photos !!! J'ai également craqué pour l'intens et je ne regrette pas quand je vois l'intérieur noir magnifique !!
Cloud1305
Cloud1305

Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par mazorka Dim 19 Fév 2017 - 20:14

Bravo pour tes photos elles sont magnifiques !!!!cheers cheers
On croirait que tu as la 1ère ZOE chromée ! Cool
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par Fab Dim 19 Fév 2017 - 20:55

Merci pour vos coms sur les photos Smile


Nicolas du 91 a écrit:Cela ne t'a pas fait flipper le temps de charge avec le flexitruc à 10A Question  What a Face
Du style 6h30 pour 25%....!!!! Rolling Eyes
Charge complète en 26h... Wink

Flipper? Non, je m'y attendais Wink . Il faut juste planifier un peu Smile

Cloud1305 a écrit:Bonsoir, très belles photos !!! J'ai également craqué pour l'intens et je ne regrette pas quand je vois l'intérieur noir magnifique !!

Je peux te garantir que tu ne le regretteras pas, Madame a du mal à me faire descendre de ZOE tellement je m'y sens bien  Laughing

Fab

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZOE à moi Empty Re: Ma ZOE à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum