Son Bose Zoe
5 participants
Page 1 sur 1
Son Bose Zoe
Bonjour,
Quelqu'un a essayé la sono Bose dans la One, car le caisson est quand même mal placé, et je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Quelqu'un a essayé la sono Bose dans la One, car le caisson est quand même mal placé, et je me demande si ça vaut vraiment le coup.
gimly- Messages : 80
Re: Son Bose Zoe
J'ai écouté et le réglage de base du Bose ne m'a pas plu: il n'est pas naturel.
Le plus du caisson se ressent mais le rapport "installation de dernière minute mal foutu" / "gain de qualité" ne m'a pas du tout convaincu.
Le plus du caisson se ressent mais le rapport "installation de dernière minute mal foutu" / "gain de qualité" ne m'a pas du tout convaincu.
pascal11- Messages : 3510
Essayer dans la concession donc pas fort ca aller ,des que je la récupère je te dit ça
Invité- Invité
Moi aussi j'ai hâte de voir. Le beau père a un système Bose dans son Renault est c'est pas mal. Avec aucun son moteur ça doit être mieux.
Benoit85- Messages : 12
Ca y est j ai ma zoe ,donc pour le son bose c est acceptable ,habitué aux allemandes ça ressemble à ce que j avais sur ma e46 en harmann
Dernière édition par Benoist44 le Jeu 16 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
Invité- Invité
merci pour ce retour
pas trop de basse, vu que je suis plutôt Diana Krall de david guetta
pas trop de basse, vu que je suis plutôt Diana Krall de david guetta
gimly- Messages : 80
J'hésite a prendre l'option pour ma prochaine Zoé.
Ça prend beaucoup de place dans le coffre le caisson Bose ?
denist- Messages : 4
Trop
À mon goût, bien entendu.
Comme il est plus long que haut, il peut s'intégrer dans un double fond de plancher pour niveler le niveau du coffre.
Après, je ne sais pas si c'est judicieux pour le rendu sonore... (et la pertinence dans ce cas du choix de cette option).
À mon goût, bien entendu.
Comme il est plus long que haut, il peut s'intégrer dans un double fond de plancher pour niveler le niveau du coffre.
Après, je ne sais pas si c'est judicieux pour le rendu sonore... (et la pertinence dans ce cas du choix de cette option).
Fenrir- Messages : 30
Page 1 sur 1