Ca fait plaisir!
+5
fabien333
Bigfoot
TomC
scarred
Trikar
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Ca fait plaisir!
C'est quoi au milieu ? je ne reconnais pas ...
M'enfin une I8, vous allez voir les hybrides squatter de plus en plus les bornes pour avoir une place correcte et facile de parking ...
M'enfin une I8, vous allez voir les hybrides squatter de plus en plus les bornes pour avoir une place correcte et facile de parking ...
scarred- Messages : 10373
Au milieu c'est une Golf gte hybride...
TomC- Messages : 5165
une hybride je savais, mais sans reconnaître la golf. merci.
avec le câble jaune qui part du devant j'aurai pu le deviner en fait
avec le câble jaune qui part du devant j'aurai pu le deviner en fait
Et Engie surveille les bornes !
Bigfoot- Messages : 16670
Il va falloir t'y faire scarred...les hybrides sont la et de plus en plus
fabien333- Messages : 4770
je m'y fais t'inquiète c'est surtout pour ceux qui n'ont pas de réseau de chargeur, que je crie de mon coté ça va
fabien333 a écrit:Il va falloir t'y faire scarred...les hybrides sont la et de plus en plus
Rechargeables bien entendu
autolib est parfait pour les hybrides PHEV, puisque justement c'est du 3kW
Teirhy- Messages : 4136
C'est sur que la I8 avec ses 7kWh de batterie, il ne faudrait pas quelle reste là trop longtemps.
Par contre la Golf à part le logo comment savoir si c'est une GTE ou une hybride?
Par contre la Golf à part le logo comment savoir si c'est une GTE ou une hybride?
pascal11- Messages : 3510
exact, je sais pas si on peut faire la différence entre une golf électrique et une hybride, sur la photo.
Trikar- Messages : 101
scarred a écrit:C'est quoi au milieu ? je ne reconnais pas ...
je préfère voir des hybrides que des bons vieux diesels.
Trikar- Messages : 101
je suis d'accord, mais l'effet pervers de l'hybride rechargeable, tu vas le voir vite arriver.
Pensez vous que le gars est là juste pour ces 3h à 3kW pour récupérer ces 10 kWh d'électricité ?
Pour pouvoir rentrer dans le coeur des cités et avoir une place de parking facilement, certains vont juste acheté l'hybride pour ces avantages là ; déjà que tu vois l'incivilité de ceux en VE qui squatte sur le temps une place et une borne, là avec les hybrides ça va être les champions.
Après perso je m'en moque car j'ai mon réseau, les autres VE n'ont rien, d'où ma remarque.
L'achat d'un VE est un acte politique (même inconscient), un hybride c'est resté accroché à l'ancien monde du 20ème siècle et avoir l'impression de ...
Pensez vous que le gars est là juste pour ces 3h à 3kW pour récupérer ces 10 kWh d'électricité ?
Pour pouvoir rentrer dans le coeur des cités et avoir une place de parking facilement, certains vont juste acheté l'hybride pour ces avantages là ; déjà que tu vois l'incivilité de ceux en VE qui squatte sur le temps une place et une borne, là avec les hybrides ça va être les champions.
Après perso je m'en moque car j'ai mon réseau, les autres VE n'ont rien, d'où ma remarque.
L'achat d'un VE est un acte politique (même inconscient), un hybride c'est resté accroché à l'ancien monde du 20ème siècle et avoir l'impression de ...
Je me pose une question Scarred :
Comme tu as accès au super chargeur peux tu en tant que propriétaire d'une Tesla y charger ta ZOE ?
Comme tu as accès au super chargeur peux tu en tant que propriétaire d'une Tesla y charger ta ZOE ?
pascal11- Messages : 3510
non pas possible car :
1 - le SUC Tesla est en DC et Zoé charge en AC
2 - le SUC Tesla vérifie le protocole de la voiture et si ce n'est pas une Tesla, ne délivre rien même si le VE branché accepte la charge DC
1 - le SUC Tesla est en DC et Zoé charge en AC
2 - le SUC Tesla vérifie le protocole de la voiture et si ce n'est pas une Tesla, ne délivre rien même si le VE branché accepte la charge DC
pascal11 a écrit:...
la GTE se charge par l'avant (comme la zoe) alors que la egolf à sa prise de charge à l'arrière à la place de la trappe d'essence.
Teirhy- Messages : 4136
Teirhy a écrit:pascal11 a écrit:...
la GTE se charge par l'avant (comme la zoe) alors que la egolf à sa prise de charge à l'arrière à la place de la trappe d'essence.
Sinon y a pas de golf hybride c'est ou plugin ou 100% électrique
Et idem pour moi cela ne me choque pas de voir des plugin charger sur ces bornes, elles sont adaptées à ces bornes de charge lente et là pour le coup je rejoint fabien333 (tu pourras noter ) elles ont autant le droit de charger qu'un VE
Ocni- Messages : 1463
elles ont le droit, sauf qu'il sera beaucoup détourné sur le temps ...
Oui je note
Et pour scarred écoute on verra. j'ai envie de te dire si c'est le dernier pb à résoudre alors on aura gagner un sacré combat. Ensuite on pourrai imaginer plein de solutions dont le stationnement / rechargement payant...peut etre même que chaque place en ville sera équipés d'une prise 3 kW ! L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Et pour scarred écoute on verra. j'ai envie de te dire si c'est le dernier pb à résoudre alors on aura gagner un sacré combat. Ensuite on pourrai imaginer plein de solutions dont le stationnement / rechargement payant...peut etre même que chaque place en ville sera équipés d'une prise 3 kW ! L'avenir nous dira ce qu'il en est.
fabien333- Messages : 4770
là ce serait l'idéal pour les centres villes, plein de petit 3 kW ...
Et surtout dans les lieux de loisirs ( parcs, cinémas, bowlings, zoo ... )