commande ZOE
5 participants
Page 1 sur 1
commande ZOE
bonsoir, aujourd'hui j'ai enfin commandé ma Zoé Zen
alpine16- Messages : 32
Re: commande ZOE
Super et félicitation.
Pour la couleur?
Quel délai?
Que t'as dit le vendeur pour la recharge?
Pour la couleur?
Quel délai?
Que t'as dit le vendeur pour la recharge?
commande zoe
elle est blanche, pour le delai fin avril debut mai, recharge sur wallbox
et pour attendre la merveille un week end en fluence offert
et pour attendre la merveille un week end en fluence offert
ta commande date d'aujourd hui? Si oui nous avons commandes avant toi et notre date de llivraison est un bon mois apres, c'est bizarre.
Fin avril / début mai c'est plutôt 1 mois après nous.
olakeen- Messages : 1000
Désole olakeen, mais tu dois être alsacien donc livre en premier, mais les autres qui commandent en janvier sont livrés fin mai début juin
commande zoe
il m'a ecrit livraison au plus tard 15/05/2013 mais que probablement il y en aura une a recuper dans les stocks des succursales, je les commandé en succursale (soit renault directement)
Nous l'avons tous commander à un concessionnaire ou suc. J'ai signe le 24 janvier et datedelivraison au 12 juin.
J'espere que c'est mon concessionnaire qui prend des précautions.
Pour info il y aura 4 Zoé par concession, le modèle d'expo est une zen blanc nacre avec jantes de 17.
Les modèles d'essai seront une life bleu énergy avec jantes Alu, une intens noire avec jantes 17, une autre intens noire.
C'est la dotation de base de toutes les concessions, elles arrivent le 14 mars 2013' il y a 930 Zoé prévue dans les concessions.
Pour info il y aura 4 Zoé par concession, le modèle d'expo est une zen blanc nacre avec jantes de 17.
Les modèles d'essai seront une life bleu énergy avec jantes Alu, une intens noire avec jantes 17, une autre intens noire.
C'est la dotation de base de toutes les concessions, elles arrivent le 14 mars 2013' il y a 930 Zoé prévue dans les concessions.
manigan a écrit: Nous l'avons tous commander à un concessionnaire ou suc. J'ai signe le 24 janvier et datedelivraison au 12 juin.
Peut être de bonnes occases en perspective !!!
nh2o2- Messages : 1863
commande zoe
bonsoir , je vais la chercher vendredi soir
bravo donc je suis heureux pour toi, voiture commandee apres moi et livree avant. je remercie renault pour son foutage de gueule!!!!!!il faut vraiment les avoir bien accrochees et la malchance qu'il n'y ai qu'un modele valable sur le marche.
Ma commande
J'ai signé ma commande hier d'une Zoé Intense gris givré.
la livraison est prévue pour le 15 juillet
Attention la Wall box à la maison doit être impérativement reliée directement au tableau électrique
donc obligation chez moi d'avoir une wall box extérieure
Attention la Wall box à la maison doit être impérativement reliée directement au tableau électrique
Pepel- Messages : 23
commande ZOE
zoe est arrivée depuis une semaine,je ne vais la chercher que vendredi, mais j'ai le temps car je n'ai pas la borne hager xev 100 (en rupture de stock, la borne doit arrivée smaine 20 soit vers le 17 mai. j'habite a la campagne donc pas de borne public
Les dates de livraison c'est "Bambi sur la glace"
Pepel a écrit:J'ai signé ma commande hier d'une Zoé Intense gris givré.
Une semaine plus tard appel de ma concession car erreur sur le bon de commande avec omission de la peinture métallisée.
ON me précise que la date de livraison n'est pas le 15 juillet mais ......7 aout; mais grace à mon commercial malin
comme un singe je devrais être livré mi-juin. affaire à suivre !
Pepel- Messages : 23
commande zoe
elle dort a la maison ce soir, elle est enfin arrivée