Changer adresse e-mail sur le site MY ZE ONLINE
Page 1 sur 1
Changer adresse e-mail sur le site MY ZE ONLINE
Bonjour
Je vous poste ce message car depuis quelques jours, je cherche comment modifier l'adresse mail de mon compte sur le site MY ZE ONLINE.
Dans la section de mon profil, je peux modifier tout, sauf ça
Sur MY RENAULT par contre aucun problème, la modification est réalisable.
Je suis embêtée car l'adresse mail utilisée ne sera plus active d'ici quelques mois.
Je reçois dessus mes notifications de chargement etc.
Avez vous une idée de la façon de procéder ?
Je ne vois pas d'onglet "contact" sur le site.
Merci par avance
Je vous poste ce message car depuis quelques jours, je cherche comment modifier l'adresse mail de mon compte sur le site MY ZE ONLINE.
Dans la section de mon profil, je peux modifier tout, sauf ça
Sur MY RENAULT par contre aucun problème, la modification est réalisable.
Je suis embêtée car l'adresse mail utilisée ne sera plus active d'ici quelques mois.
Je reçois dessus mes notifications de chargement etc.
Avez vous une idée de la façon de procéder ?
Je ne vois pas d'onglet "contact" sur le site.
Merci par avance
misslilou42- Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2015
Re: Changer adresse e-mail sur le site MY ZE ONLINE
Problème résolu !
Je suis finalement entrée en contact avec l'assistance par Tchat sur site MYRENAULT.
Ils ont été très réactifs et m'ont guidée sur la manip à faire.
Il n'est pas possible de modifier le compte.
Il faut impérativement re-créer un nouveau compte avec nouvelle adresse, en prenant bien soin d'indiquer les codes véhicule et d'activation que l'on retrouve dans les coordonnées de l'ancien compte.
Ensuite, quand le nouveau compte est créé, il faut supprimer l'ancien, option possible sur la partie profil (tout en bas).
Cela peut éventuellement servir pour quelqu'un d'autre.
Je suis finalement entrée en contact avec l'assistance par Tchat sur site MYRENAULT.
Ils ont été très réactifs et m'ont guidée sur la manip à faire.
Il n'est pas possible de modifier le compte.
Il faut impérativement re-créer un nouveau compte avec nouvelle adresse, en prenant bien soin d'indiquer les codes véhicule et d'activation que l'on retrouve dans les coordonnées de l'ancien compte.
Ensuite, quand le nouveau compte est créé, il faut supprimer l'ancien, option possible sur la partie profil (tout en bas).
Cela peut éventuellement servir pour quelqu'un d'autre.
misslilou42- Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum