Nouveau Kangoo
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Kangoo
Renault a fait savoir ce vendredi via un communiqué qu'il présentera son nouveau Kangoo 'ZE' ('zéro émission') à l'occasion du prochain Salon de Bruxelles (Belgique) le 13 janvier.
Dans cette dernière version ont été installés un nouveau moteur ainsi qu'une nouvelle batterie qui offrent une autonomie augmentée de plus de 50%, soit 270 kilomètres NEDC(NDLR: pour 'New European Driving Cycle', la norme européenne de mesure des émissions et de la consommation) au lieu de 170 actuellement.
Avec 200 kilomètres en usage réel, Nouveau Kangoo ZE offre la plus grande autonomie disponible sur le marché des véhicules utilitaires légers. Ce véhicule est produit dans l'usine de Maubeuge (Nord).
Dans cette dernière version ont été installés un nouveau moteur ainsi qu'une nouvelle batterie qui offrent une autonomie augmentée de plus de 50%, soit 270 kilomètres NEDC(NDLR: pour 'New European Driving Cycle', la norme européenne de mesure des émissions et de la consommation) au lieu de 170 actuellement.
Avec 200 kilomètres en usage réel, Nouveau Kangoo ZE offre la plus grande autonomie disponible sur le marché des véhicules utilitaires légers. Ce véhicule est produit dans l'usine de Maubeuge (Nord).
Zal'M- Messages : 2813
Re: Nouveau Kangoo
Il serait peut être bon que le constructeur fasse une version VP avec 5 places, car en ce qui me concerne, mon prochain VE devra être plus logeable, la Zoé était un test, mais maintenant, il faut que je puisse aller pratiquer mon loisir sans être obligé de sortir mon pachyderme Diesel.
rslden- Messages : 1279
Page 1 sur 1