Nouveau zoetiste dans le 77
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau zoetiste dans le 77
Bonjour a tous,
Futur proprio d'une zoe life blanc glacier. Commandé le 18/11/16, livraison prevu le 29/11/16.
Malheuresement suite a un blocage qualité elle n'a pas pu arrivé à la concession donc légère déception pour le moment. J'espere que ce ne sera pas reporté a trop loin. Installation de la green up prévu le 5/12 apres midi.
Futur proprio d'une zoe life blanc glacier. Commandé le 18/11/16, livraison prevu le 29/11/16.
Malheuresement suite a un blocage qualité elle n'a pas pu arrivé à la concession donc légère déception pour le moment. J'espere que ce ne sera pas reporté a trop loin. Installation de la green up prévu le 5/12 apres midi.
Geoffrey77186- Messages : 22
Re: Nouveau zoetiste dans le 77
Bonjour et bienvenue chez toi geoffrey.
Ici , tu trouveras toutes les réponses que tu pourras te poser sur l'utilisation te ta zoé.
Désolé pour le retard, mais plus c'est long plus c'est bon
Et puis il est préférable que le problème ait été détecté avant la livraison.
Personnellement, j'ai du attendre 2 semaines pour qu'ils me livrent la zoé qui était en expo dans le hall.
salutations
axme
Ici , tu trouveras toutes les réponses que tu pourras te poser sur l'utilisation te ta zoé.
Désolé pour le retard, mais plus c'est long plus c'est bon
Et puis il est préférable que le problème ait été détecté avant la livraison.
Personnellement, j'ai du attendre 2 semaines pour qu'ils me livrent la zoé qui était en expo dans le hall.
salutations
axme
axme- Messages : 2070
Je préfère attendre et être tranquille à la livraison mais de ne pas savoir pourqoi ni le delai je trouve cela dommage.
bonjour voisin,
bienvenue, il y a plein de bornes dans le 77 ce qui n'est pas le cas du département voisin au sud.
j'ai eu de la chance livré 15j en avance, mais j'ai attendu 4 mois ...
bonne attente !
bienvenue, il y a plein de bornes dans le 77 ce qui n'est pas le cas du département voisin au sud.
j'ai eu de la chance livré 15j en avance, mais j'ai attendu 4 mois ...
bonne attente !
rodge45700- Messages : 544
Oui effectivement j'ai vu pas mal de borne, maintenant vu les multiples prises existantes je verrai si je peux me brancher autant que necessaire...
c'est du type 2, la zoé sera livrée avec le bon cable, ok aussi pour aller a paris sur les bornes Be'lib ...
j'ai été livré avec un cable type 3, j'ai acheté un 2 par la suite, justement pour partir vers le nord ... 77 et 51
j'ai été livré avec un cable type 3, j'ai acheté un 2 par la suite, justement pour partir vers le nord ... 77 et 51
rodge45700- Messages : 544