Alex de la Yaute
+2
LaurentB
alexwou74
6 participants
Page 1 sur 1
Alex de la Yaute
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit j'en profite pour me présenter rapidement.
Moi c'est Alexis, 29 ans d'Annecy.
Je roule actuellement avec une Dacia Sandero Stepway essence et j'envisage de changer pour un VE.
Je suis de plus en plus convaincu que l'autonomie proposé par les VE actuellement, suffit amplement à satisfaire 90 % de mes trajets. Alors pourquoi ne pas passer le cap ?
Une chose m'embête un peu, c'est le peu de bornes dans ma région. Beaucoup de promesses de développement mais j'ai l'impression que c'est souvent reporté à plus tard. (Un projet prévois 250 bornes dans les régions... on en est encore loin)
Bonne soirée
Nouvel inscrit j'en profite pour me présenter rapidement.
Moi c'est Alexis, 29 ans d'Annecy.
Je roule actuellement avec une Dacia Sandero Stepway essence et j'envisage de changer pour un VE.
Je suis de plus en plus convaincu que l'autonomie proposé par les VE actuellement, suffit amplement à satisfaire 90 % de mes trajets. Alors pourquoi ne pas passer le cap ?
Une chose m'embête un peu, c'est le peu de bornes dans ma région. Beaucoup de promesses de développement mais j'ai l'impression que c'est souvent reporté à plus tard. (Un projet prévois 250 bornes dans les régions... on en est encore loin)
Bonne soirée
alexwou74- Messages : 92
Re: Alex de la Yaute
Bonjour Alexis et bienvenue .
Annecy et ta belle région méritent plus de VE.
J'espère que ton projet se concrétisera.
Tu auras une possibilité de recharger à ton domicile et sur ton lieu de travail ?
Annecy et ta belle région méritent plus de VE.
J'espère que ton projet se concrétisera.
Tu auras une possibilité de recharger à ton domicile et sur ton lieu de travail ?
LaurentB- Messages : 4904
Bonsoir Alexis et bienvenue,
Laisse-toi tenter ...
Est-ce que tu as déjà essayé un VE ?
Ps : tu connais Brice de Nice ?
Laisse-toi tenter ...
Est-ce que tu as déjà essayé un VE ?
Ps : tu connais Brice de Nice ?
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenu par ici
pascal11- Messages : 3510
Merci à tous pour votre accueil
En effet je vois ici et là quelques Zoé se balader dans les rues d'Annecy et ses alentours et ça me donne encore plus envie d'en avoir une.
J'attends la livraison de notre maison d'ici juin 2017. Je pense que l'achat ne se fera pas avant car pour le moment nous sommes en copro sur Annecy et la recharge me semble un peu compliquée.
Je ferai poser le nécessaire dans la nouvelle maison. Simple prise Green'Up ou borne de type 7 kW ?
En effet je vois ici et là quelques Zoé se balader dans les rues d'Annecy et ses alentours et ça me donne encore plus envie d'en avoir une.
J'attends la livraison de notre maison d'ici juin 2017. Je pense que l'achat ne se fera pas avant car pour le moment nous sommes en copro sur Annecy et la recharge me semble un peu compliquée.
Je ferai poser le nécessaire dans la nouvelle maison. Simple prise Green'Up ou borne de type 7 kW ?
Mon entreprise "Schneider Electric" ferme, en 2017, l'usine dans laquelle je bossais. Je change donc de travail d'ici quelques semaines et je ne sais pas encore si quelque chose est mis en place dans cette nouvelle entreprise.LaurentB a écrit:Tu auras une possibilité de recharger à ton domicile et sur ton lieu de travail ?
Brice de Nice, oui, je connais mais pourquoi cette question ?Bigfoot a écrit:Tu connais Brice de Nice ?
Brice de Nice
Igor d'Hossegor
Alexis d'Annecy
Igor d'Hossegor
Alexis d'Annecy
Bigfoot- Messages : 16670
Bigfoot a écrit:Brice de Nice
Igor d'Hossegor
Alexis d'Annecy
Bien vu
Salut voisin
Je suis de Valleiry et futur acquéreur en projet de la Zoé. Je viens de créer un post de présentation...
Sur Annecy, y'a pas mal de points de recharge rapide je pense...
Je suis de Valleiry et futur acquéreur en projet de la Zoé. Je viens de créer un post de présentation...
Sur Annecy, y'a pas mal de points de recharge rapide je pense...
BIKELEMAN- Messages : 30
Bienvenu parmi nous
pascal11- Messages : 3510
Page 1 sur 1