Combien de Zoé avez vous "vendu" ?
3 participants
Page 1 sur 1
Combien de Zoé avez vous "vendu" ?
Bonjour,
je viens de convaincre une personne d'acheter (commande passé).
J'ai souvent fait essayé ma zoé à des utilisateurs de thermique. Il en ressort souvent un sentiment positif : c'est l’avenir, elle accélère vraiment bien etc etc. Mais, jamais ils ne sont passé jusqu’à l'achat, mais c'est chose faite !
Comme moi, avez vous déjà fait essayé votre zoé ? et malgré que vous ayez averti sur le fait de ne pas embrayer au risque de freiner à la place, combien l'ont fait ? lol J'ai eut le tour, il n'y a pas longtemps, j'ai eut ensuite : elle freine vraiment bien lol
Et à quand le parrainage chez Renault ? Car je pense participer grandement à la positive attitude de l’électrique... (ok je rêve).
Merci de partager votre espérience avec les "non converti"
Bonne soirée
je viens de convaincre une personne d'acheter (commande passé).
J'ai souvent fait essayé ma zoé à des utilisateurs de thermique. Il en ressort souvent un sentiment positif : c'est l’avenir, elle accélère vraiment bien etc etc. Mais, jamais ils ne sont passé jusqu’à l'achat, mais c'est chose faite !
Comme moi, avez vous déjà fait essayé votre zoé ? et malgré que vous ayez averti sur le fait de ne pas embrayer au risque de freiner à la place, combien l'ont fait ? lol J'ai eut le tour, il n'y a pas longtemps, j'ai eut ensuite : elle freine vraiment bien lol
Et à quand le parrainage chez Renault ? Car je pense participer grandement à la positive attitude de l’électrique... (ok je rêve).
Merci de partager votre espérience avec les "non converti"
Bonne soirée
XavMax- Messages : 132
Re: Combien de Zoé avez vous "vendu" ?
Tu peux regarder ce sujet . . .
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5095-combien-de-zoe-avez-vous-fait-vendre?highlight=combien
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5095-combien-de-zoe-avez-vous-fait-vendre?highlight=combien
RD150- Messages : 6294
Re: Combien de Zoé avez vous "vendu" ?
Bravo pour ton engagement, le fait de connaître quelqu'un qui est content de son VE rassure énormément. Et effectivement, en lisant le fil donné par RD150, on constate que nous sommes de bons ambassadeurs sur ce forum !
LaurentB- Messages : 4904