Chapatte se "Teslaïse" !
+7
cinquecento
scarred
Pixel
Ocni
Bigfoot
Cameleon
Bug Danny
11 participants
Page 1 sur 1
Chapatte se "Teslaïse" !
Bien sur, il ne peut s'empêcher d'y aller de son petit commentaire sur l'autonomie, mais il semble être vraiment scotché par le Modèle X de Tesla.
L'autre journaliste, qui nous en fait la présentation, lui est totalement Fan !
http://www.6play.fr/turbo-p_884/Emission-du-23-octobre-c_11619530
Bug Danny- Messages : 7154
Re: Chapatte se "Teslaïse" !
C'est surtout Cyril Drevet qui est totalement conquis et qui classe le model X devant les 2 autres. Chapatte tente via l'autonomie de placer la Porsche. Chapatte, fidèle à lui même, mais il ne peut pas nier l'essai de Cyril. La Tesla est clairement devant les 2 autres.
Après l'effet waouu bien connu en marketing, c'est l'effet Wattouuuu qu'on a tous eu à notre petite échelle dans notre Zoe.
Et le retour dans la thermique, malgré sa sonorité, sa puissance, sa tenue de route ( selon le modèle ) semble comme un retour dans le passé !
Et le retour dans la thermique, malgré sa sonorité, sa puissance, sa tenue de route ( selon le modèle ) semble comme un retour dans le passé !
Bigfoot- Messages : 16670
+1
Comme j'ai dis à ma femme, si maintenant meme Chapatte dit du bien du VE on peut dire que tout le monde peut être conquis
Comme j'ai dis à ma femme, si maintenant meme Chapatte dit du bien du VE on peut dire que tout le monde peut être conquis
Ocni- Messages : 1463
Je suis inquiet pour scarred. Il n'est pas encore apparu sur ce fil démarré il y a près de deux heures.
J'espère qu'il n'a pas de souci.
J'espère qu'il n'a pas de souci.
Pixel- Administrateur
L'extinction des petrolosaures a déjà commencé.Bigfoot a écrit:Et le retour dans la thermique, malgré sa sonorité, sa puissance, sa tenue de route ( selon le modèle ) semble comme un retour dans le passé !
Bug Danny- Messages : 7154
Chapatte est peut-être souffrant, il veut faire sa confession avant de passer dans l'au-delà
scarred- Messages : 10373
Ce pauvre Chapatte, il lui faut au minimum un véhicule de 400 ch et de 70 000 € pour être satisfait (et surtout faut pas qu'il soit français).
Au lieu de parler de la Zoé 400 km qui est là, maintenant, il montre le concept VW ("formidable ! 600 km en 2020", avec un concept en plastique qui permet juste à VW de tenter de sauver la face), ou parle de Tesla.
ce n'est pas ce genre de voitures qui me fait rêver, mais plutôt la Zoé, qui réussit un tour de force bien plus impressionnant (autonomie/prix/consommation inégalé, même pas par Tesla).
J'ai toujours préféré l'intelligence d'une Twingo 1 ou l'architecture d'une Smart à la puissance d'un Q7 ou d'une Panamera.
Imaginez ce que ferait Renault avec un prix de vente de 100 000 €
Au lieu de parler de la Zoé 400 km qui est là, maintenant, il montre le concept VW ("formidable ! 600 km en 2020", avec un concept en plastique qui permet juste à VW de tenter de sauver la face), ou parle de Tesla.
ce n'est pas ce genre de voitures qui me fait rêver, mais plutôt la Zoé, qui réussit un tour de force bien plus impressionnant (autonomie/prix/consommation inégalé, même pas par Tesla).
J'ai toujours préféré l'intelligence d'une Twingo 1 ou l'architecture d'une Smart à la puissance d'un Q7 ou d'une Panamera.
Imaginez ce que ferait Renault avec un prix de vente de 100 000 €
Dernière édition par cinquecento le Mer 26 Oct 2016 - 23:13, édité 4 fois
cinquecento- Messages : 1509
Ils n'ont qu'à faire, puisque le marché existe !
scarred- Messages : 10373
scarred a écrit:ils n'ont qu'à faire, puisque le marché existe !
Ah mais je suis d'ac !
Ils viennent de ressusciter leur marque type premium Alpine, c'est donc le moment de faire une Alpine Trezor
Ou un Talisman électrique.
Pixel- Administrateur
En passant par un SCENIC VE !
alainrvt- Messages : 6719
je verrais bien un bel Espace ZE...
(J'espère que Scarred ne se sentira pas visé)
Je pense que si Chapatte commence à faire savoir que la Tesla S lui plait , le pourcentage de "m'as tu vu " dans cette voiture va augmenter. Le pire serait que la Tesla soit encensée dans Top Gear sur RMC Découverte, et là c'est fichu. La BMWisation sera achevée.
Je pense que si Chapatte commence à faire savoir que la Tesla S lui plait , le pourcentage de "m'as tu vu " dans cette voiture va augmenter. Le pire serait que la Tesla soit encensée dans Top Gear sur RMC Découverte, et là c'est fichu. La BMWisation sera achevée.
Foly-vi- Messages : 6068
Il n'y a pas de raison pour qu'avec le nombre, les schémas existants avec les VT ne se reproduisent avec les VE.
Les voleurs passent inaperçus avec leur Tesla silencieuse, le voisinage n'a rien entendu, et ils sèment la gendarmerie avec un démarrage fulgurant.
Bigfoot- Messages : 16670
En tous cas j'espère bien que Tesla va continuer à exister, parce que s'ils disparaissent, le réseau de superchargeurs va tomber en quenouille, et tout ce beau monde se rabattra sur les bornes classiques avec des batteries de 80+ kWh à charger...A moins qu'une autre organisation ne les reprenne sous son aile.
Enfin si le projet CCS3 Ultra-e aboutit, ça ferait une alternative aux SUCs
Enfin si le projet CCS3 Ultra-e aboutit, ça ferait une alternative aux SUCs
Passant_Mbr- Messages : 5516
Page 1 sur 1