-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Adieux ZOE

5 participants

Aller en bas

Adieux ZOE Empty Adieux ZOE

Message par yvanxxx Ven 25 Jan 2013 - 21:14

Bonjour à tous,

Les dernières nouvelles CRO Annulé + retard (juin pour l'instant en suisse) on eu raison de ma motivation depuis ma réservation avril 2012. Avec mes 90 Km autoroute par jour minimum, c'est mort.Je vais à la concurrence peut-être une LEAF.

Bonne chance aux fidèles courageux.

yvanxxx
yvanxxx

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par nh2o2 Ven 25 Jan 2013 - 21:22

Prends un peu de recul et donne toi trois mois si tu peux.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par yvanxxx Ven 25 Jan 2013 - 21:56

nh2o2 a écrit:Prends un peu de recul et donne toi trois mois si tu peux.

Je crois pas que cela changerai quelque chose. Le probléme du CRO est pour moi un problème de chargeur "CAMELEON" et je ne crois pas que renault va y changer quelques chose pour ceux qui aurons leurs ZOE. La meilleure preuve, c'est qu'il s'engage pas sur une date de livraison et ou modification du CRO.

Une voiture que l'on peut charge que chez soi. c'est comme une laisse de 100km.
yvanxxx
yvanxxx

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par nh2o2 Ven 25 Jan 2013 - 22:27

Renault s'est engagé à trouver une solution pour ce câble, mais il ne s'engage pas vis à vis des clients actuels qu'il dédommage en les informant sur cet état de fait.
Il ne peux pas trop tarder pour donner de la visibilité à ce sujet qui est trop important aux yeux des utilisateurs de VE.

C'est pour ça que patienter un peu n'est pas forcément une mauvaise chose. Après si au bout de 3/4 mois on ne vois rien venir tu pourra en tirer les conséquences.

nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:17

nh2o2 a écrit:Renault s'est engagé à trouver une solution pour ce câble,


Alors si ça, ce n'est pas une rumeur !

Où peut-on trouver cette information ?
Renault n'exclut pas de fournir un jour un câble avec des caractéristiques qui restent toujours à définir. C'est très flou pou parler d'engagement (surtout au regard de certains engagements, tels que les bons de commandes, où Renault devait nous livrer le CRO, accessoirement, la Zoé, le 25 février)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par nh2o2 Sam 26 Jan 2013 - 9:22

Renault ZE a écrit:
Juste pour clarifier les choses : il n'a jamais été prévu d'abandonner le câble de recharge occasionnel. Les nombreux tests que nous avons effectués depuis le Mondial de Paris en conditions réelles ont démontré que ce mode de recharge n'était pas au niveau souhaité. Le câble de recharge d’appoint sera néanmoins disponible dès qu'il répondra aux critères d’exigence et de qualité des autres modes de charge proposés par ZOE, et pourra être utilisé aisément par les clients.

https://www.facebook.com/RenaultZE

nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par alain68 Sam 26 Jan 2013 - 9:58

nh2o2 a écrit:
Renault ZE a écrit:
Juste pour clarifier les choses : il n'a jamais été prévu d'abandonner le câble de recharge occasionnel. Les nombreux tests que nous avons effectués depuis le Mondial de Paris en conditions réelles ont démontré que ce mode de recharge n'était pas au niveau souhaité. Le câble de recharge d’appoint sera néanmoins disponible dès qu'il répondra aux critères d’exigence et de qualité des autres modes de charge proposés par ZOE, et pourra être utilisé aisément par les clients.

https://www.facebook.com/RenaultZE

Ce qui signifie que la recharge en Mode 2 est toujours possible et que les CRO de la concurence devraient faire l'affaire.


Dernière édition par alain68 le Sam 26 Jan 2013 - 10:00, édité 1 fois
alain68
alain68

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 9:59

nh2o2 a écrit:
Renault ZE a écrit:
Juste pour clarifier les choses : il n'a jamais été prévu d'abandonner le câble de recharge occasionnel. Les nombreux tests que nous avons effectués depuis le Mondial de Paris en conditions réelles ont démontré que ce mode de recharge n'était pas au niveau souhaité. Le câble de recharge d’appoint sera néanmoins disponible dès qu'il répondra aux critères d’exigence et de qualité des autres modes de charge proposés par ZOE, et pourra être utilisé aisément par les clients.

https://www.facebook.com/RenaultZE


Cette déclaration n'exclut pas qu'il ne réponde jamais "aux critères d’exigence et de qualité des autres modes de charge proposés par ZOE" ;
On ne sait pas ce que permettra ce câble;

On nous laisse donc l'espoir, car chacun sait, l'espoir fait vivre acheter.

En gros, si j'achète la Zoé, c'est en considérant qu'il n'existe pas de CRO pour ce véhicule. Si un jour il arrive sur le marché, ce sera la bonne surprise et c'est tout.

Il serait dangereux pour quelqu'un qui a un besoin critique du CRO d'acheter Zoé et de la laisser dans un coin (je veux dire de la sous utiliser par rapport à ses besoins) en attendant que, peut-être, un jour... le CRO arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par kevinvidia Sam 26 Jan 2013 - 10:28

Ils ont cas faire un CRO 230V vers 400 volts si c'est un problème de caméléon il va peut être mieux géré, ou bien au contraire monté l’ampérage en convertissant le courant de 8 ampères en 16 par exemple (115 volts) sa devrai marché...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par nh2o2 Sam 26 Jan 2013 - 12:03

Godewaersvelde a écrit:
Il serait dangereux pour quelqu'un qui a un besoin critique du CRO d'acheter Zoé et de la laisser dans un coin (je veux dire de la sous utiliser par rapport à ses besoins) en attendant que, peut-être, un jour... le CRO arrive

D'accord à 100% avec ça, c'est pourquoi je lui conseille d'attendre un peu pour voir si Renault précise les choses.

Si effectivement on reste dans le flou, alors il peu lâcher l'affaire.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par cadaguy Sam 26 Jan 2013 - 13:39

Je suis à 50 % de ne plus prendre la Zoé et de dire merde au telephone car les 48 heures sont finies depuis hier et mes sous seront pour un autre vendeur de voiture.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par yvanxxx Sam 26 Jan 2013 - 23:12

j'ai loué une LEAF pour 4 jours (jusqu'a mardi) je me déciderais sur l'achat une autre LEAF en véhicule de direction qui à 550 km à bon prix. ce mercredi.



yvanxxx
yvanxxx

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieux ZOE Empty Re: Adieux ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum