-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau parmis vous

+2
Bug Danny
arnaudbe
6 participants

Nouveau parmis vous Empty Nouveau parmis vous

Message par arnaudbe Mar 4 Oct 2016 - 9:28

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru de sujet sur le forum car je suis en train de voir pour un achat d'une Zoé d'occasion, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on fait le pas d'un achat d'occasion.
Comme beaucoup la location de la batterie m'a fait réfléchir à 2 fois surtout au moment de la revente.
Je suis sur 2 véhicules version intens charge rapide, l'une de janvier 2013 avec 25 000 km à 8950 € garantie jusqu'en janvier 2018 et l'autre de Aout 2014 avec 32 000 km à 10 000 € garantie jusqu'en Aout 2019, si vous avez des conseilles à me donner, vous vous doutez bien que je suis preneur.
Je vous tiendrai au courant de l'avancer de cette achat.

arnaudbe

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmis vous Empty Re: Nouveau parmis vous

Message par Bug Danny Mar 4 Oct 2016 - 10:01

Bienvenue.

Si tu peux patienter un peu, les concessionnaires vont se retrouver avec un stock de zoé "ancienne génération" (22kWh) qui auront du mal à trouver preneur, et vont être amener à les brader.

arnaudbe a écrit:...Comme beaucoup la location de la batterie m'a fait réfléchir à 2 fois surtout au moment de la revente....
Le prix des zoé d'occasion sans location de batterie en Norvège commencent à partir de 16.000€. http://www.leparking.fr/voiture-occasion/renault-zoe-norvege.html

Achèterais-tu un VE d'occasion de 16.000€ avec une batterie déjà ancienne qu'il faudra peut-être échanger prochainement contre une neuve à plus de 5.000€, ou un VE à ~9.000€ avec batterie en location qui pourra être échanger "gratuitement" ?
Bug Danny
Bug Danny

Message par arnaudbe Mar 4 Oct 2016 - 10:16

C'est vrai que je n'avais pas pensé que l'ancienne génération sera peut être bradé, mais le nouveau modèle est un peu plus cher et je pense que la location des batterie va surement suivre aussi avec une augmentation, donc est ce qu'il ne faut pas prendre la location qui assurera le prix sur les 3 ans.

Au sujet de la location, ce n'est pas le faite de loué la batterie mais c'est au niveau de la revente et le changement de contrat si tu vend la voiture au bout de 2 ans si tu prend un contrat de 3 ans. mais bon a partir du moment que tu es au courant.

arnaudbe

Message par Bug Danny Mar 4 Oct 2016 - 10:48

Pour les Zoé d'occasion actuelles, le prix de la location batterie ne va pas changer.

Une rupture de contrat avec la Diac au bout de 2 ans (au lieu de 3) entraîne le paiement d'une indemnité. Cette indemnité a été nettement abaissée grâce à l'intervention d'Alainrvt de l'ACOze.
Et le futur propriétaire est assuré d'avoir, si besoin, un échange contre une batterie neuve.
Bug Danny
Bug Danny

Message par TontonPatrix Mar 4 Oct 2016 - 17:39

Bienvenue Smile
TontonPatrix
TontonPatrix

http://www.eccity-motocycles.com

Message par Cameleon Mar 4 Oct 2016 - 22:49

Bienvenue Smile
Cameleon
Cameleon

http://www.acoze.fr/

Message par pascal11 Mar 4 Oct 2016 - 23:32

Bienvenu par ici

pascal11

Message par rslden Mer 5 Oct 2016 - 8:35

Je crois que c'est le moment d'acheter une Zoé d'occasion car dès que ça va se savoir que l'auto est upgradable, les occasions vont devenir plus désirables, surtout les versions Q qui pourront recharger une batterie 41 kW en une heure.
Den
rslden
rslden

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé