Débat sur la capacité idéale des futures batteries
+7
Bug Danny
Foly-vi
pascal11
Léonard
MatElec
Pixel
Bigfoot
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Débat sur la capacité idéale des futures batteries
Je sais, c'est pour ça que je dis que c'est un rêve, chaque famille sa familiale/monospace ou location ...
Je dis ça mais j'ai déja fait plus de 1000 km en 2 jours en 207. C'est fou ce qu'on peut faire avec des citadines.
Je dis ça mais j'ai déja fait plus de 1000 km en 2 jours en 207. C'est fou ce qu'on peut faire avec des citadines.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Débat sur la capacité idéale des futures batteries
Bien sûr on peut rouler des km en citadine mais seul ou à deux.
Parce qu'avec deux ou trois enfants et un chien, c'est plus compliqué car moins confortable qu'un monospace .
Parce qu'avec deux ou trois enfants et un chien, c'est plus compliqué car moins confortable qu'un monospace .
francois64- Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: Débat sur la capacité idéale des futures batteries
On était 4 mais sans animaux et sans bagages ...
C'est vrai que c'est appréciable un grand vehicule, aussi bien pour l'espace que le confort.
Je dérive un peu du sujet ...
C'est vrai que c'est appréciable un grand vehicule, aussi bien pour l'espace que le confort.
Je dérive un peu du sujet ...
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Débat sur la capacité idéale des futures batteries
Pour recoller, un grand véhicule, confortable, électrique avec 700km d'autonomie.
Mais là je reboucle avec tes rêves, du moins pour le moment ...
Mais là je reboucle avec tes rêves, du moins pour le moment ...
francois64- Messages : 1062
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 60
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: Débat sur la capacité idéale des futures batteries
D'une traite ?
Allez un gros vehicule, pour faire un 110-120 maxi stabilisé on va dire mini mini 18 kWh/100 km
18*7=126 kWh c'est énorme mais si on arrive à doubler la densité énergétique, pas impossible ! ( mais serait-ce bien "écologiquement" raisonnable?" ? )
Mais est-ce qu'une super-car ou un Hummer c'est raisonnable ? Encore moins.
C'est l'offre et la demande qui régleront le marché
Allez un gros vehicule, pour faire un 110-120 maxi stabilisé on va dire mini mini 18 kWh/100 km
18*7=126 kWh c'est énorme mais si on arrive à doubler la densité énergétique, pas impossible ! ( mais serait-ce bien "écologiquement" raisonnable?" ? )
Mais est-ce qu'une super-car ou un Hummer c'est raisonnable ? Encore moins.
C'est l'offre et la demande qui régleront le marché
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» De futures batteries Li-ion 3 fois plus endurantes
» Les futures batteries seront peut-être les Li-S (Lithium Sulfur)
» [Vidéo] Capacité des batteries, BMS
» Les batteries, les batteries mais dans les autres appareils ?
» zoé ideale sur la neige,
» Les futures batteries seront peut-être les Li-S (Lithium Sulfur)
» [Vidéo] Capacité des batteries, BMS
» Les batteries, les batteries mais dans les autres appareils ?
» zoé ideale sur la neige,
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum