CanZE pour Iphone
+62
Sofiane93
Ke20
stemartin31
ordonez09
bilolid
Dave60
Maxime 63
StevenMeel
fifaclint
Anakin
karwilly
killerjag
dede021385
Barbiton
Lebreton
coinzoe
R2D2
Jeje 32600
bendoc
Madzox
RD150
ZoéLT
cbensi
fab38
wally l'alligator
cece74
Eras45
massej
Barabri
Do_Lefebvre
manuhtdoubs
Feneck91
petitcolas
Thierry77
SpaceMountain
llooping
jppech
Gavzel
ekki_ii
Fred44
mazorka
olive
cubflyer
Kalou65
bastoon_77
johnhwman
flying_turtle_63
Kyky 55
gimly
The_jej78
PierreG
crazyfrog
MatElec
jch
TomC
Yvanpasterrible
Mederik
judoboy
MAC974
Pixel
Bigfoot
Fred.Leudon
66 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: CanZE pour Iphone
Évoqué dans un autre sujet, c'est non pour l'instant, mais le concepteur travaille dessus.
RD150- Messages : 6294
En fait, pour pouvoir développer quoi que ce soit, il nous faut une nouvelle Zoé, qu’on se branche dessus et qu’on regarde ce qui se passe au niveau des calculateurs.
S'il y a une nouvelle Zoé disponible sur la banlieue est de Paris (les Lilas) un matin, ça serait cool.
S'il y a une nouvelle Zoé disponible sur la banlieue est de Paris (les Lilas) un matin, ça serait cool.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Moi, en janvier, j'ai du temps après le 10. Matin, après-midi quand vous voulez
Madzox- Messages : 1213
Cool, ça m’intéresse +++++++
Ça serait en matinée. Je vous envoie un MP début janvier avec mes coordonnées pour qu’on s’organise ça un matin.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Ça serait en matinée. Je vous envoie un MP début janvier avec mes coordonnées pour qu’on s’organise ça un matin.
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
RD150 a écrit:Évoqué dans un autre sujet, c'est non pour l'instant, mais le concepteur travaille dessus.
Me suis pris les pieds entre les deux cane. Mes excuses, Fred.
RD150- Messages : 6294
Pas de souci. C’est vrai que, pour l’instant, on manque d’infos et de visibilité pour dire si oui ou non on pourra adapter CanZE à la nouvelle Zoé.
j'ai le même souci, intéressé par la réponse.
Quand je mets en automatique le boîtier est bien reconnu dans l’application et je peux lire les infos mais pas le SOH
Quand je mets en manuel le boîtier n’est pas reconnu par l’application, dans les réglages iOS j’ai bien le boîtier sélectionné mais en me disant que je n’ai pas internet et donc je suis en 4G;
Quand je mets en manuel le boîtier n’est pas reconnu par l’application, dans les réglages iOS j’ai bien le boîtier sélectionné mais en me disant que je n’ai pas internet et donc je suis en 4G;
Invité- Invité
Je vous répond l’année prochaine ;-)
Bonsoir,
Avez-vous pu étudier le problème ?
(et bonne année au passage )
Avez-vous pu étudier le problème ?
(et bonne année au passage )
Invité- Invité
Moi je suis en manuel sinon pour l'accès internet il tente de se connecter en Wifi sur le dongle et ça marche pas pour l'internet.
Je crois que je suis en IP .10 à la fin (à vérifier).
Je crois que je suis en IP .10 à la fin (à vérifier).
Je confirme, il faut entrer les paramètres en manuel et surtout laisser le champ routeur VIDE
Lorsque le WiFi n'a pas d'accès à internet, l'icône n'apparait pas dans la barre d'icônes de l'appareil.
Pour la saisie manuelle de l'adresse IP, connectez-vous déjà en automatique, notez cette adresse et recopiez la dans le paramètre manuel.
Lorsque le WiFi n'a pas d'accès à internet, l'icône n'apparait pas dans la barre d'icônes de l'appareil.
Pour la saisie manuelle de l'adresse IP, connectez-vous déjà en automatique, notez cette adresse et recopiez la dans le paramètre manuel.
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations maintenant j'arrive bien a être connecté au wifi de l'OBD et avec la 4G affiché (en manuel donc)
Mais lorsque je souhaite faire le test SOH j'ai toujours le message "impossible de se connecter au serveur ..." j'ai bien les données cellulaires activées de CanZE dans les paramètres iOS.
Que faut-il faire ?
J'ai effectué les manipulations maintenant j'arrive bien a être connecté au wifi de l'OBD et avec la 4G affiché (en manuel donc)
Mais lorsque je souhaite faire le test SOH j'ai toujours le message "impossible de se connecter au serveur ..." j'ai bien les données cellulaires activées de CanZE dans les paramètres iOS.
Que faut-il faire ?
Invité- Invité
Serait il possible d’avoir une copie écran du bouton ainsi que du message ?
Ok, je pense avoir une toute petite idée de pourquoi cela ne fonctionne pas.
Cela récupère les kilomètres et le soh de toutes les Zoé qui utilisent l’application. Il doit avoir trop de données à télécharger.
L’idéal serait d’essayer la version bêta : https://testflight.apple.com/join/nhMX6f5n
Cela récupère les kilomètres et le soh de toutes les Zoé qui utilisent l’application. Il doit avoir trop de données à télécharger.
L’idéal serait d’essayer la version bêta : https://testflight.apple.com/join/nhMX6f5n
Bonjour,
Sur la version bêta ça marche parfaitement
Et très belle appli au passage avec des fonctionnalités en plus
Par contre 96% de SOH ça me semble beaucoup je vais attendre un peu la dernière révision était fin mars 2019 avec réinitialisation potentielle du SOH
Merci beaucoup
Sur la version bêta ça marche parfaitement
Et très belle appli au passage avec des fonctionnalités en plus
Par contre 96% de SOH ça me semble beaucoup je vais attendre un peu la dernière révision était fin mars 2019 avec réinitialisation potentielle du SOH
Merci beaucoup
Invité- Invité
Le soh donné est lu directement dans le calculateur.
J’ai appris que sur les versions logicielles précédentes, la baisse du SOH était due à un bug (une variable qui n’était pas réinitialisée).
D’après mes infos, le SOH lu actuellement sur le calculateur serait plus « fiable »
J’ai appris que sur les versions logicielles précédentes, la baisse du SOH était due à un bug (une variable qui n’était pas réinitialisée).
D’après mes infos, le SOH lu actuellement sur le calculateur serait plus « fiable »
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon dongle OBD2 acheté chez aliexpress (version wi-fi) :
https://fr.aliexpress.com/item/32383340743.html
Il marche parfaitement bien avec mon iphone 6 et pas de problème pour le connecter avec CANze, l'apairage s'est fait en 2 min .
Mon SOH est de 99% pour une zoe R90 achetée en arvil 2019 et majoritairement rechargée sur Greenup.
Voilà ma question est la suivante : peut-on laisser brancher le dongle en permanence sur la prise ODB2 de la voiture, cela va t-il consommer beaucoup d’énergie et cela peut-il abîmer l'appareil ?
Que faites-vous en général ?
Merci pour vos retours.
J'ai reçu hier mon dongle OBD2 acheté chez aliexpress (version wi-fi) :
https://fr.aliexpress.com/item/32383340743.html
Il marche parfaitement bien avec mon iphone 6 et pas de problème pour le connecter avec CANze, l'apairage s'est fait en 2 min .
Mon SOH est de 99% pour une zoe R90 achetée en arvil 2019 et majoritairement rechargée sur Greenup.
Voilà ma question est la suivante : peut-on laisser brancher le dongle en permanence sur la prise ODB2 de la voiture, cela va t-il consommer beaucoup d’énergie et cela peut-il abîmer l'appareil ?
Que faites-vous en général ?
Merci pour vos retours.
bendoc- Messages : 201
Le mien est branché en permanence. Je n'ai pas constaté de problème.
Gavzel- Messages : 1179
Merci Gavel, alors il ne me reste plus qu'a fabriquer un petit support pour pouvoir remettre le cache à sa place.
bendoc- Messages : 201
Sur la version 4.0.0.40, canze n'arrive plus à lire le VIN alors que sur la précédente que j'avais testé, ça le lisait bien.
Une idée?
J'ai vu qu'il y a une version 1.52 b4 pour android, c'est possible de la tester?
Une idée?
J'ai vu qu'il y a une version 1.52 b4 pour android, c'est possible de la tester?
Hello,
La 4.0.0.40 a été programmée avec mes pieds (ou par mes pieds, bref, j’ai merdu)
Je vous présente mes excuses pour tous ces bugs (j’ai voulu simplifier un traitement et j’y suis allé un peu trop fort)
La 4.0.0.41 devrait arriver avant la fin de la semaine.
La 4.0.0.40 a été programmée avec mes pieds (ou par mes pieds, bref, j’ai merdu)
Je vous présente mes excuses pour tous ces bugs (j’ai voulu simplifier un traitement et j’y suis allé un peu trop fort)
La 4.0.0.41 devrait arriver avant la fin de la semaine.
la phase de développement sert à tester, je teste. Si je ne veux pas de bug, je prends une version stable.
Cela me fait plaisir de participer au développement.
Cela me fait plaisir de participer au développement.
Bonjour,
Je viens de brancher mon dongle sur ma ZOE 50 R135 et le paramétrer comme stipulé. Il se connecte bien, la lecture du VIN est correcte par contre je n’ai pas d’info dans les différents onglets. J’ai surement oublié de faire une manipulation particulière. Mais laquelle ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Je viens de brancher mon dongle sur ma ZOE 50 R135 et le paramétrer comme stipulé. Il se connecte bien, la lecture du VIN est correcte par contre je n’ai pas d’info dans les différents onglets. J’ai surement oublié de faire une manipulation particulière. Mais laquelle ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Jeje 32600- Messages : 74
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13