Je fais le plein de ma Zoé
4 participants
Page 1 sur 1
Je fais le plein de ma Zoé
Ah décidément, les vieux réflex sont tenaces. Quand j'ai vu mon voyant réserve s'allumer, je me suis vite arrêté pour faire le plein...
" />
Bon, ok, c'était pour ma tondeuse...
" />
Bon, ok, c'était pour ma tondeuse...
haffem- Messages : 618
Re: Je fais le plein de ma Zoé
J'ai fait la même il y a qques semaines. Mon "voisin de pompe" a fait 2 fois le tour de la voiture avant de lacher un "c'est pas souvent qu'on voit une Zoé ici..."
foufou63- Messages : 23
J'ai remarqué surtout que les gens étaient surpris quand je suis reparti de la pompe, du fait de l'absence du coup de démarreur et pas de bruit de moteur.
Moi j'ai la station pas loin de chez moi qui fait dépôt de colis du coup j'y passe à l'occasion en zoé
et il y a 6 mois il y avait 3 voitures : moi en ZOE, une Leaf qui gonflait ses pneus et une Prius qui elle faisait le plein: j'ai trouvé ça un peu surréaliste!
et il y a 6 mois il y avait 3 voitures : moi en ZOE, une Leaf qui gonflait ses pneus et une Prius qui elle faisait le plein: j'ai trouvé ça un peu surréaliste!
pascal11- Messages : 3510
si nous voyons des véhicules plus vertueux même dans les stations essence, c'est que les mentalités finissent par bouger un peu.
Alors, ça a failli m'arriver, mais je suis arrivé à pied avec mon bidon à la pompe ... pendant que ZOE se rechargeait tranquillement à la borne Leclerc 200m à coté de la station essence
phil38- Messages : 998
Page 1 sur 1