XEV 101 : schéma de montage
5 participants
Page 1 sur 1
XEV 101 : schéma de montage
Salut a tous
Je viens d’acquérir une borne Hager XEV 101 j'ai un petit souci pour le montage du moins une interrogation ?
J'ai le disjoncteur différentiel fourni.
http://www.cdl-elec.fr/appareillage-du-batiment/bloc-differentiel-1p-n-40a-30ma-hi-bdh240f-A3755523
http://eco-motion.fr/disjoncteurs/656-hager-nft740-disjoncteur-40-a-1pn-courbe-c-pdc-10-ka-463074.html
et également une bobine a émission :
http://www.kelelek.com/produit/kel000985/declencheur_hager_a_emission_de_courant_230/415vac_mz203
Quelqu'un aurait il une photo du montage ? Ou un schéma pour le montage de la bobine ? Est-elle obligatoire ?
Merci d'avance et bon week-end.
Nico
Je viens d’acquérir une borne Hager XEV 101 j'ai un petit souci pour le montage du moins une interrogation ?
J'ai le disjoncteur différentiel fourni.
http://www.cdl-elec.fr/appareillage-du-batiment/bloc-differentiel-1p-n-40a-30ma-hi-bdh240f-A3755523
http://eco-motion.fr/disjoncteurs/656-hager-nft740-disjoncteur-40-a-1pn-courbe-c-pdc-10-ka-463074.html
et également une bobine a émission :
http://www.kelelek.com/produit/kel000985/declencheur_hager_a_emission_de_courant_230/415vac_mz203
Quelqu'un aurait il une photo du montage ? Ou un schéma pour le montage de la bobine ? Est-elle obligatoire ?
Merci d'avance et bon week-end.
Nico
sparkel- Messages : 48
Re: XEV 101 : schéma de montage
Pour toute borne de puissance supérieure ou égale à 7 kW la bobine MNx est obligatoire.
Le câblage de celle-ci doit être indiqué sur le schéma de raccordement se trouvant dans la notice d'installation.
Je ne peux pas t'en dire plus car les bornes Hager ayant changé l'année dernière, je ne sais pas comment elle se branche.
Si tu ne comprends pas le schéma de la notice, mets-le ici et l'on te dira où se brancher.
Sinon à qui l'as-tu achetée ?
Le câblage de celle-ci doit être indiqué sur le schéma de raccordement se trouvant dans la notice d'installation.
Je ne peux pas t'en dire plus car les bornes Hager ayant changé l'année dernière, je ne sais pas comment elle se branche.
Si tu ne comprends pas le schéma de la notice, mets-le ici et l'on te dira où se brancher.
Sinon à qui l'as-tu achetée ?
Bonjour la communauté ZE !
Personne pour répondre à la question de Sparkel au sujet de la borne XEV 101 ?
Je suis aussi intéressé par le câblage de cette bobine à émission MZ203.
Phase ou neutre sur le C1 et C2 sur le bornier X1.1 ? Vu la couleur du fil (côté borne) je dirais plutôt phase ...
Merci pour vos retours.
Personne pour répondre à la question de Sparkel au sujet de la borne XEV 101 ?
Je suis aussi intéressé par le câblage de cette bobine à émission MZ203.
Phase ou neutre sur le C1 et C2 sur le bornier X1.1 ? Vu la couleur du fil (côté borne) je dirais plutôt phase ...
Merci pour vos retours.
FSAN- Messages : 1
Ben si moi j'ai réponds, j'ai demandé de mettre en ligne la doc d'installation fourni avec la borne (au minimum le schéma de principe et je pourrais répondre).
Il faut savoir que contrairement à d'autres fabricant Hager ne rends pas ces notices disponibles sur internet.
Donc je peux vous répondre avec plaisir si l'on me fourni cette notice car je connais pas tout les raccordements de toutes les bornes qui existent dans le commerce.
Il faut savoir que contrairement à d'autres fabricant Hager ne rends pas ces notices disponibles sur internet.
Donc je peux vous répondre avec plaisir si l'on me fourni cette notice car je connais pas tout les raccordements de toutes les bornes qui existent dans le commerce.
emmanuelm- Messages : 103
Borne installe par proxiserv montage tres rapide et tres simple d'une xev 101 t2s
Merci emmanuelm pour les photos.
Pourrais-tu indiquer le câblage de la bobine Mx et et celui sur la borne car ce n'est pas très clair sur les photos.
Et est-ce que le technicien t'aurais laissé la notice d'installation car il est compliqué de l'obtenir et pour aider les membres du forum ce n'est pas simple sans.
Voilà le schéma de raccordement de la bobine Mx sur la notice d'installation datant de Février 2015. Je ne peux confirmer que ce câblage soit toujours d'actualité car Hager à modifier ces bornes début 2016 donc le câblage de la bobine Mx a pu changer.
Pourrais-tu indiquer le câblage de la bobine Mx et et celui sur la borne car ce n'est pas très clair sur les photos.
Et est-ce que le technicien t'aurais laissé la notice d'installation car il est compliqué de l'obtenir et pour aider les membres du forum ce n'est pas simple sans.
Voilà le schéma de raccordement de la bobine Mx sur la notice d'installation datant de Février 2015. Je ne peux confirmer que ce câblage soit toujours d'actualité car Hager à modifier ces bornes début 2016 donc le câblage de la bobine Mx a pu changer.
Bonjour j'ai beaucoup de docs sur la xev 101 donc la notice qui m'as été envoyé via e-mail par hager
mais il me faut un email prive pour vous les envoyer car 45 pages
De plus les hagers xev 101 ont changé ou évolué la miennne a été fabrique en mars 2016
je ne sais pas
Car la miennne installé est une types 2s
mais il me faut un email prive pour vous les envoyer car 45 pages
De plus les hagers xev 101 ont changé ou évolué la miennne a été fabrique en mars 2016
je ne sais pas
Car la miennne installé est une types 2s
Tu as la dernière version car moi j'ai celle qui date de Février 2015?Cameleon a écrit:J'ai les docs, je vais les.pousser dans le nuage.
emmanuelm: je te donne mon adresse e-mail en mp, merci d'avance.
La derniere notice d'installation que j'ai
Version 4.2 date du 31/03/2016
Il faut Que je la scanne .,. Pour l'envoyer
Version 4.2 date du 31/03/2016
Il faut Que je la scanne .,. Pour l'envoyer