Célinette des Côtes d'Armor
+14
LaurentB
scarred
tdmboy
Cameleon
Flo01
Breton
Darkxime
Bobby
rodge45700
toff16
cassiopee86
Teirhy
Bigfoot
Célinette
18 participants
Page 1 sur 1
Célinette des Côtes d'Armor
Bonjour !
Célinette (à lunettes !), loueuse de Zoé depuis Vendredi 13 mai dernier. Bref, depuis une semaine !!!
J'ai 3 enfants, 2 métiers dont un à mon domicile. Je vis dans une ville de 5 000 habitants, tout près d'une préfecture (Saint-Brieuc) donc les grands axes sont très vite accessibles et gratuits car bretons
Mon Homme garde sa VT pour pouvoir déjà faire l'essai d'une VE à la maison (réelle efficacité, coût, entretien...) et garde aussi la VT pour les longues distances qu'il parcourt tous les week-ends pour son foot. Et mon fils de 14 ans qui mesure 1m85 se sent à l'étroit chez Zoé !
Ma première semaine n'a été que bonheur et émerveillement ! Quelle joie déjà de conduire une automatique. Quelle joie ensuite de savourer un tel silence. Et ce soir, quelle joie de ne pas faire la queue aux stations essence devant une éventuelle pénurie.
Bref, je suis comblée... Hâte de lire vos expériences,
Kenavo !
Célinette (à lunettes !), loueuse de Zoé depuis Vendredi 13 mai dernier. Bref, depuis une semaine !!!
J'ai 3 enfants, 2 métiers dont un à mon domicile. Je vis dans une ville de 5 000 habitants, tout près d'une préfecture (Saint-Brieuc) donc les grands axes sont très vite accessibles et gratuits car bretons
Mon Homme garde sa VT pour pouvoir déjà faire l'essai d'une VE à la maison (réelle efficacité, coût, entretien...) et garde aussi la VT pour les longues distances qu'il parcourt tous les week-ends pour son foot. Et mon fils de 14 ans qui mesure 1m85 se sent à l'étroit chez Zoé !
Ma première semaine n'a été que bonheur et émerveillement ! Quelle joie déjà de conduire une automatique. Quelle joie ensuite de savourer un tel silence. Et ce soir, quelle joie de ne pas faire la queue aux stations essence devant une éventuelle pénurie.
Bref, je suis comblée... Hâte de lire vos expériences,
Kenavo !
Célinette- Messages : 11
Re: Célinette des Côtes d'Armor
Bienvenue Célinette, tu verras sur ce forum c'est chouette !
Un conseil, ne la prête pas à ton mari !
La Zoé c'était ton idée ou une idée commune ?
Un conseil, ne la prête pas à ton mari !
La Zoé c'était ton idée ou une idée commune ?
Bigfoot- Messages : 16670
Teirhy- Messages : 4136
Bigfoot, c'est mon idée.
Je roulais en Diesel vieux de 14 ans, qui avait de plus en plus de soucis (petits mais nombreux). Alors en mars, je lui ai dit "je passe à l'électrique", la semaine suivante on signait le bon de commande !
Merci pour vos messages rapides tous les 2 !
Je roulais en Diesel vieux de 14 ans, qui avait de plus en plus de soucis (petits mais nombreux). Alors en mars, je lui ai dit "je passe à l'électrique", la semaine suivante on signait le bon de commande !
Merci pour vos messages rapides tous les 2 !
Bienvenue !
cassiopee86- Messages : 1779
Bienvenue à toi.
Je suis né à Saint Brieuc et vécu à Plédran.
Qu'as-tu choisi comme ZOE ?
Je suis né à Saint Brieuc et vécu à Plédran.
Qu'as-tu choisi comme ZOE ?
toff16- Messages : 127
Bienvenue au club des parents de grands ados qui frottent à l'arrière de la Zoé
Et celui de 16 ans (1m86) fait du violoncelle...
Si la leaf 30 kWh avait été dispo en juin 2015 je pense que c'est celle qu'on aurait prise ..
Et celui de 16 ans (1m86) fait du violoncelle...
Si la leaf 30 kWh avait été dispo en juin 2015 je pense que c'est celle qu'on aurait prise ..
rodge45700- Messages : 544
Célinette a écrit: Bigfoot, c'est mon idée.
Bienvenue et même vieux diesel pour moi
Sinon tu peux mettre ton fils à l'avant quand même, je fais 1m90 et je loge même derrière le volant
Bobby- Messages : 256
Bienvenue
Darkxime- Messages : 75
Salut voisine et bienvenue sur le forum
Breton- Messages : 1612
Bienvenue.
Tu l'as eue juste au bon moment!
Encore quelques jours et c'est elle qui va dépanner ceux qui roulent en thermique
Tu l'as eue juste au bon moment!
Encore quelques jours et c'est elle qui va dépanner ceux qui roulent en thermique
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Célinette a écrit:
Et mon fils de 14 ans qui mesure 1m85 se sent à l'étroit chez Zoé !
Hello c'est lunette heu linette !
Tu pourras lui offrir une modèle S pour ses 18 ans
scarred- Messages : 10373
Bienvenue Célinette !
LaurentB- Messages : 4904
Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas je suis sûr que ton fils va rapidement prendre goût à la Zoé malgré sa grande taille (perso je mesure 1m98 et pas de prob pour me caser dans la mienne!)
Jihel- Messages : 58
Demat Célinette et bonne route !
alainrvt- Messages : 6719
Bienvenue parmi nous!
Alors cette ZOE : quelle finition, quelle couleur, quelle jantes ?
Alors cette ZOE : quelle finition, quelle couleur, quelle jantes ?
pascal11- Messages : 3510
Merci tout le monde pour ce bel accueil !
Alors pour ma Zoé ... ben euh ... on ne m'a pas laissé le choix chez Renault.. Life 2, blanche et je l'adore !
Et c'est vrai que sa livraison un vendredi 13 m'a porté bonheur quand je vois toutes les stations fermées près de chez moi et toute cette angoisse régnant chez les Bretons bien touchés par la pénurie (qu'ils ont eux-même provoquée en se ruant sur les pompes à remplir des jerricans).
Et pou TOFF16, j'habite à Yffiniac, tout tout près de Plédran
Alors pour ma Zoé ... ben euh ... on ne m'a pas laissé le choix chez Renault.. Life 2, blanche et je l'adore !
Et c'est vrai que sa livraison un vendredi 13 m'a porté bonheur quand je vois toutes les stations fermées près de chez moi et toute cette angoisse régnant chez les Bretons bien touchés par la pénurie (qu'ils ont eux-même provoquée en se ruant sur les pompes à remplir des jerricans).
Et pou TOFF16, j'habite à Yffiniac, tout tout près de Plédran
Je croyais que tout le monde roulait à vélo à YffiniacCélinette a écrit:Et pou TOFF16, j'habite à Yffiniac, tout tout près de Plédran
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Non, c'est à Calorguen maintenant ... et là c'est chez moitdmboy a écrit:Je croyais que tout le monde roulait à vélo à Yffiniac
(Pour ceux qui voudraient suivre, c'est une histoire de blaireau )
Breton- Messages : 1612
Bienvenue Célinette !!
emmanuelm- Messages : 103
Page 1 sur 1