Simulation avec un conseiller EDF
3 participants
Page 1 sur 1
Simulation avec un conseiller EDF
J'ai fait une simulation avec un conseiller EDF. Mon gain serait de 11 euros sur l'année.
Et comme il me l'a fait remarquer, l'intervention d'un technicien pour modifier l'abonnement est de 54 euros.
5 ans avant amortissement mais ce n'est qu'une simulation. Je vais suivre ça de près.
Et comme il me l'a fait remarquer, l'intervention d'un technicien pour modifier l'abonnement est de 54 euros.
5 ans avant amortissement mais ce n'est qu'une simulation. Je vais suivre ça de près.
minajo- Messages : 147
Re: Simulation avec un conseiller EDF
Une simulation de quoi ????
Bigfoot- Messages : 16670
C'est vrai, j'ai oublié le principal : une charge tous les 2 jours avec la Zoe et au vu de ma consommation actuelle qui est relativement basse, il s'avère que je ne suis pas vraiment impacté si je passe en HC/HP.
minajo- Messages : 147
De mon côté j'ai aussi constaté que la différence entre le tarif de base et le tarif HP/HC d'EDF est très minime : https://renault-zoe.forumpro.fr/t7500-alterna-vous-connaissez#140656
Par contre, le tarif Tempo ("bleu blanc rouge") est bien plus avantageux. C'est ce qu'on a aujourd'hui.
J'attends mon échéance annuelle (avril/mai) pour refaire cette comparaison avec des "vrais" chiffres.
Par contre, le tarif Tempo ("bleu blanc rouge") est bien plus avantageux. C'est ce qu'on a aujourd'hui.
J'attends mon échéance annuelle (avril/mai) pour refaire cette comparaison avec des "vrais" chiffres.