Camera de recul avertisseur réglable ?
4 participants
Page 1 sur 1
Camera de recul avertisseur réglable ?
J'ai eu un petit accident avec la Zoé, il va falloir plus d'une semaine pour réparer le pare-choc avant et la prise de recharge.
Dans ce garage pas de chance, pas de Zoé en prêt mais une Twingo 3.
Le R-link n'est pas meilleur pour les trajets. Et j'ai remarqué qu'avec la caméra de recul il n'y a aucun avertisseur sonore !
Cela me parait quand même dommage.
D'un autre côté je trouve que sur la Zoé l'avertisseur est un peu trop fort quand il bipe..
Est-ce que l'on pourrait moduler le bruit de l'avertisseur quand on recule ?
Dans ce garage pas de chance, pas de Zoé en prêt mais une Twingo 3.
Le R-link n'est pas meilleur pour les trajets. Et j'ai remarqué qu'avec la caméra de recul il n'y a aucun avertisseur sonore !
Cela me parait quand même dommage.
D'un autre côté je trouve que sur la Zoé l'avertisseur est un peu trop fort quand il bipe..
Est-ce que l'on pourrait moduler le bruit de l'avertisseur quand on recule ?
Mulligan- Messages : 411
Re: Camera de recul avertisseur réglable ?
Oui tu peut régler le volume du bip bip dans les paramètres.
MrDiez44- Messages : 1763
Menu > Voiture > Réglages > Aide au parking > Son
Bug Danny- Messages : 7154
Sur la Twingo 3 j'ai bien suivi le chemin mais il s'arrête à "aide au parking".
Là le R Link propose deux réglages concernant la caméra mais pas de réglage de l'avertisseur de rapprochement d'un obstacle.
Il se peut qu'entre une Twingo et une Zoé le R Link ait des menus différents ; pour autant je continue à chercher..
Là le R Link propose deux réglages concernant la caméra mais pas de réglage de l'avertisseur de rapprochement d'un obstacle.
Il se peut qu'entre une Twingo et une Zoé le R Link ait des menus différents ; pour autant je continue à chercher..
Il n'y pas du tout de radard de recul alors ou il y a un dessin sur le R-link en plus de l'image de la caméra?
pascal11- Messages : 3510
En plus de l'image de la caméra il y a bien, comme sur la Zoé, les traits bleus, rouges et jaunes.
Et du coup j'ai été surprise de ne rien entendre et j'ai donc frôlé le pare-choc de la voiture garée derrière moi.
J'ai un peu de mal à me faire à la clé de contact. Comme j'utilise la carte main libre, toujours dans mon sac, j'ai fait mes courses, ce matin .. avec la clé de contact restée au volant !
Bon je vais être HS mais j'aimerai bien savoir dans quel garage à Paris ou en RP je pourrai être sûre d'avoir une Zoé en remplacement lors d'une immobilisation ..
Y a t-il une rubrique où les garages Renault sont "notés" ?
Et du coup j'ai été surprise de ne rien entendre et j'ai donc frôlé le pare-choc de la voiture garée derrière moi.
J'ai un peu de mal à me faire à la clé de contact. Comme j'utilise la carte main libre, toujours dans mon sac, j'ai fait mes courses, ce matin .. avec la clé de contact restée au volant !
Bon je vais être HS mais j'aimerai bien savoir dans quel garage à Paris ou en RP je pourrai être sûre d'avoir une Zoé en remplacement lors d'une immobilisation ..
Y a t-il une rubrique où les garages Renault sont "notés" ?
Bug Danny a écrit:Menu > Voiture > Réglages > Aide au parking > Son
J'ai enfin retrouvé ma Zoé, une semaine quand même au garage Renault pour remplacer le pare choc avant, le capot et la prise de charge ; j'ai procédé au réglage indiqué pour le son et cela marche. En reculant la caméra bip à un niveau de son plus agréable !
Page 1 sur 1