Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma zoé est devenu coquine

4 participants

Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Ma zoé est devenu coquine

Message par scarred Ven 29 Jan 2016 - 23:12

Elle coupe électriquement la borne rapide de Tours Auchan nord Razz comme si elle tirait toute l'énergie  Laughing

Je la branche et hop la borne s'éteint en 5 secondes, ça fait 2 fois. Je pense qu'il y a incompatibilité d'humeur dorénavant. Par contre je pense que ça vient de la borne qui fait une crise d'ado quand Zoé la drague car avant pas de souci et sur les autres bornes pas de problème non plus.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par Passant_Mbr Sam 30 Jan 2016 - 0:32

La borne disjoncte complètement ? Ou c'est récupérable d'une manière ou d'une autre ?
J'avais eu un problème de ce type sur la borne du rond-point de Bray à Cesson-Sevigné, à deux reprises.
Depuis, ils ont réussi à la faire disjoncter sans moi...

Est-ce que c'est la première fois que tu utilises cette borne à Tours depuis ton changement de moteur ?
J'avais dû quant à moi l'utiliser deux fois sans soucis.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par scarred Sam 30 Jan 2016 - 1:10

Je pense être retourné à Tours nord après ma panne et qu'elle fonctionnait, de toute manière il n'y a qu'elle qui me fait ça et je n'entend même pas le disjoncteur, ça coupe et l'écran s'éteint, elle fait sa timide !

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par Pixel Sam 30 Jan 2016 - 10:03

scarred a écrit:Je la branche et hop la borne s'éteint en 5 secondes, ça fait 2 fois. Je pense qu'il y a incompatibilité d'humeur dorénavant. Par contre je pense que ça vient de la borne qui fait une crise d'ado quand Zoé la drague car avant pas de souci et sur les autres bornes pas de problème non plus.
Éjaculation précoce ? rabbit



Oui, oui, OK ... Arrow Arrow Arrow

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par ro-ger Sam 30 Jan 2016 - 21:33

scarred a écrit:Je pense être retourné à Tours nord après ma panne et qu'elle fonctionnait, de toute manière il n'y a qu'elle qui me fait ça et je n'entend même pas le disjoncteur, ça coupe  et l'écran s'éteint, elle fait sa timide !


Bordel, c'est vraiment la m...., celle de Auchan Sud est morte aussi, et je ne parle pas de celle IKEA, c'est la première fois que l'on est tombé en panne séche avec la LEAF.....on n'avait pas pris le cordon de recharge (donc impossible de charger sur une borne SIEIL), excès de confiance dans les CHAdeMo. Et je ne parle pas de Nissan Tours avec qui je me suis déjà "frité" car véhicule non acheté dans sa concession...JDM
ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par scarred Dim 31 Jan 2016 - 13:14

Tu avais St Cyr qui fonctionne très bien, en tout cas pour ma Zoé. Smile

Et l'on voit bien ici l'avantage du Caméléon face aux VE concurrents.

À Ikea, tu ne pouvais pas charger ta Leaf ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par ro-ger Dim 31 Jan 2016 - 17:26

scarred a écrit:Tu avais St Cyr qui fonctionne très bien, en tout cas pour ma Zoé. Smile

Et l'on voit bien ici l'avantage du Caméléon face aux VE concurrents.

À Ikea, tu ne pouvais pas charger ta Leaf ?

Bin IKEA, elle est souvent en panne, et c'était prendre un risque de consommer des KM pour rien, sachant que l'on avait pas de chargeur. Ensuite il fallait aller à AUCHAN NORD ou SAINT CYR mais j'avais pas envie de passer mon aprés midi à courir après les prises. L'estimation des LEAF est malheureusement plutôt optimiste, on devait avoir assez pour rentrer, même en mode ECO ça l'a pas fait....plus qu'à acheter un cordon Type 1/ type 2 32A pour utiliser les bornes du SIEIL au cas ou ....
ro-ger
ro-ger

Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma zoé est devenu coquine Empty Re: Ma zoé est devenu coquine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum