Al1 de Belgique
2 participants
Page 1 sur 1
Al1 de Belgique
Bonjour à tous...
Je poste un message ailleurs et je vois que j'ai omis de me présenter...
J'étais super intéressé par la ZOE, j'y regarde depuis déjà près d'un an mais finalement, suite à un accident, j'ai dû précipiter les choses...
Vu le retard de livraison, prix câble ou box et surtout, en Belgique, la fin annoncée du crédit d'impôts, j'ai laissé tomber pour cette fois...
Je continuerai néanmoins à suivre le forum pour voir les évolutions de cette voiture...
A bientôt,
Al1
Je poste un message ailleurs et je vois que j'ai omis de me présenter...
J'étais super intéressé par la ZOE, j'y regarde depuis déjà près d'un an mais finalement, suite à un accident, j'ai dû précipiter les choses...
Vu le retard de livraison, prix câble ou box et surtout, en Belgique, la fin annoncée du crédit d'impôts, j'ai laissé tomber pour cette fois...
Je continuerai néanmoins à suivre le forum pour voir les évolutions de cette voiture...
A bientôt,
Al1
Al1.be- Messages : 2
A défaut de grive...
Dommage tu aurais du faire comme moi et acheter une Peugeot Ion (19.999 - 6.000 de crédit d'impôts = 14.000 EUR).
Je l'ai depuis septembre 2012 et suis toujours aussi content.
Un bémol: chauffage lent à réchauffer l'intérieur en hiver et consommation très amputée (65 kms au lieu de 110) par la clim nécessaire au désembuage.
Pour le reste le maitre achat pour la ville en attendant Zoé?
Je l'ai depuis septembre 2012 et suis toujours aussi content.
Un bémol: chauffage lent à réchauffer l'intérieur en hiver et consommation très amputée (65 kms au lieu de 110) par la clim nécessaire au désembuage.
Pour le reste le maitre achat pour la ville en attendant Zoé?