Documentaire : DEMAIN
4 participants
Page 1 sur 1
Documentaire : DEMAIN
Je vous conseille vivement d'aller regarder ce film documentaire de 2015 de Cyril DION et de Mélanie LAURENT.
Le sujet traité est la préoccupation du futur vue par des scientifiques dans tous les domaines : éducation, économie, etc...et ça ne tourne pas au catastrophisme pour une fois. A voir absolument, et je souhaite qu'il passe aux heures de grandes écoutes sur nos chaînes !
Le sujet traité est la préoccupation du futur vue par des scientifiques dans tous les domaines : éducation, économie, etc...et ça ne tourne pas au catastrophisme pour une fois. A voir absolument, et je souhaite qu'il passe aux heures de grandes écoutes sur nos chaînes !
alainrvt- Messages : 6719
Re: Documentaire : DEMAIN
Au cinéma "Le Trèfle" à la zone de loisirs de Dorlisheim.
Pour ceux qui sont en Loire-atlantique il passe le vendredi 15/01 au Cinéma Atlantique à La Turballe. J'y serai
bendoc- Messages : 201
Je trouve que le film "Demain" est vraiment formidable, par toutes les expériences et solutions positives qu'il présente en matière d'énergie, d'alimentation, d'économie, d'éducation .. " . Je suis allée le voir hier une 2ème fois. Le salle de cinéma était pleine, ce film documentaire sorti le 2 décembre, est dans sa 17ème semaine... Déja 800 000 personnes l'on vu, il est primé meilleur documentaire 2016 et on peut le voir encore dans 181 salles ..
Mulligan- Messages : 411
En effet, il est de nouveau à l'affiche au TREFLE à Dorlisheim ( pour les Alsaciens du NORD !).
C'est en effet un super documentaire qui devrait être présenté aux heures d'écoute les plus regardées au lieu de toutes ces c.................qui n'amènent pas grand chose !
C'est en effet un super documentaire qui devrait être présenté aux heures d'écoute les plus regardées au lieu de toutes ces c.................qui n'amènent pas grand chose !
+ de 900.000 spectateurs en France
Sortie en Allemagne courant avril.
Sortie en Allemagne courant avril.
bendoc- Messages : 201
Page 1 sur 1