Bientôt une Zoé Life de plus dans le 72
+6
stef44
Bigfoot
Pixel
Teirhy
Bug Danny
fred72
10 participants
Page 1 sur 1
Bientôt une Zoé Life de plus dans le 72
Bonjour à tous, j'ai commandé ma Zoé Life le 23/07/2015. Elle devrait arriver le 19/11/2015 si tout va bien.
Zoé Life blanc glacier R240
LLD sur 37 mois avec 37 500 km (12 500 km/an)
et tout cela pour 99 € par mois.
Pressé qu'elle arrive!
Zoé Life blanc glacier R240
LLD sur 37 mois avec 37 500 km (12 500 km/an)
et tout cela pour 99 € par mois.
Pressé qu'elle arrive!
fred72- Messages : 8
Re: Bientôt une Zoé Life de plus dans le 72
Bienvenue Fred72
4 mois d'attente. Dur.
Mais pour 99 €/mois ça valait le "coût" d'attendre.
As-tu déjà lu ceci : https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants?highlight=debutants
4 mois d'attente. Dur.
Mais pour 99 €/mois ça valait le "coût" d'attendre.
As-tu déjà lu ceci : https://renault-zoe.forumpro.fr/t6420-ressources-de-depart-pour-debutants?highlight=debutants
Bug Danny- Messages : 7154
99 €/mois pour 12 500 km c'est une sacré bonne affaire (c'était le tarif pour 5 000 km/an)
Bienvenue.
Bienvenue.
Teirhy- Messages : 4136
Tu as peut-être un apport ?
Pixel- Administrateur
Bonjour non aucun apport, reprise de mon vieux diesel et aide de l'état et surtout je travail chez renault Le Mans.
Félicitations !
A ce tarif on apprécie encore plus de rouler en Zoé et on lui met facilement des kilomètres ...
Et travaillant chez Renault, quels sont les commentaires sur cette acquisition ?
[mode jaloux on] Mouarf moi c'est 199/mois mais je n'avais pas de vieux Diesel, je ne bosse pas chez Renault et j'ai mis 3000 d'apport [mode jaloux off]
A ce tarif on apprécie encore plus de rouler en Zoé et on lui met facilement des kilomètres ...
Et travaillant chez Renault, quels sont les commentaires sur cette acquisition ?
[mode jaloux on] Mouarf moi c'est 199/mois mais je n'avais pas de vieux Diesel, je ne bosse pas chez Renault et j'ai mis 3000 d'apport [mode jaloux off]
Bigfoot- Messages : 16670
[mode jaloux on] + 1 [mode jaloux off]
Pixel- Administrateur
Je profite des avantages.
Un autre avantage c'est qu'au boulot on à des bornes de recharges lentes et rapides donc je vais rarement la recharger chez moi.
COOL.
Mais 4 mois ça fait long, pressé!
Un autre avantage c'est qu'au boulot on à des bornes de recharges lentes et rapides donc je vais rarement la recharger chez moi.
COOL.
Mais 4 mois ça fait long, pressé!
Bonsoir,
Et ce n'est que le début de l'attente.
[mode pas jaloux on] moi, je l'ai déjà [mode pas jaloux off] et elle est venue de la Sarthe et non pas de Loire-Atlantique. Achat "en ligne" à la concession de La Flèche.
J'avais posé la question des frais à la concession de Rezé : "Vous comprenez, on a des frais, faut payer le logiciel et la secrétaire". Quand j'ai dit que j'avais signé avec La Flèche : "Fallait me le dire, on aurait pu s'arranger."
Stef44
fred72 a écrit:Mais 4 mois ça fait long, pressé!
Et ce n'est que le début de l'attente.
[mode pas jaloux on] moi, je l'ai déjà [mode pas jaloux off] et elle est venue de la Sarthe et non pas de Loire-Atlantique. Achat "en ligne" à la concession de La Flèche.
J'avais posé la question des frais à la concession de Rezé : "Vous comprenez, on a des frais, faut payer le logiciel et la secrétaire". Quand j'ai dit que j'avais signé avec La Flèche : "Fallait me le dire, on aurait pu s'arranger."
Stef44
Rendez vous pour la livraison pris pour le 16/11/2015, pressé!
Bonjour à tous, ça y est Zoé est arrivée. Très bon accueil et bonne explication.
Il n'y a plus qu'à rouler.
Il n'y a plus qu'à rouler.
Salut
Alors cette Zoé elle roule bien ?
Au plaisir de se croiser sur les routes sarthoises.
Alors cette Zoé elle roule bien ?
Au plaisir de se croiser sur les routes sarthoises.
petit spirou- Messages : 98
Salut ami des Pays de la Loire, pas verni en Sarthe le Conseil Départemental a abandonné le plan de déploiement IRVE voté par la mandature précédente. Pour un département indissociablement lié à l'automobile ça fait désordre.
Maintenant aux Sarthois de râler auprès de leurs élus...ou déménager en VEndée. Entre nous deux le 49 avec un plan IRVE en cours...et la mer au bout du voyage !
Maintenant aux Sarthois de râler auprès de leurs élus...ou déménager en VEndée. Entre nous deux le 49 avec un plan IRVE en cours...et la mer au bout du voyage !
Salut à tous, Zoé roule très bien mais l'autonomie est moyenne quand même.
En effet, ce n'est pas la bonne saison pour l'autonomie.
J'ai eu mon véhicule en décembre 2014 et il y a eu des températures négatives pendant presque un mois... petite déception aussi au niveau de l'autonomie tout juste 100 km.
Et puis on apprend à lire la "jauge" et ne pas s'arrêter à l'autonomie indiquée sur le tableau de bord et du coup on s’aperçoit qu'on a plus d'autonomie qu'annoncé.
Et puis aussi on apprend à "dompter" Zoé.... à moins que ce soit l'inverse. Et l'autonomie évolue très positivement.
Et puis avec le printemps, on arrive sur 150-180 km et on se dit que finalement c'est très bien.
J'ai eu mon véhicule en décembre 2014 et il y a eu des températures négatives pendant presque un mois... petite déception aussi au niveau de l'autonomie tout juste 100 km.
Et puis on apprend à lire la "jauge" et ne pas s'arrêter à l'autonomie indiquée sur le tableau de bord et du coup on s’aperçoit qu'on a plus d'autonomie qu'annoncé.
Et puis aussi on apprend à "dompter" Zoé.... à moins que ce soit l'inverse. Et l'autonomie évolue très positivement.
Et puis avec le printemps, on arrive sur 150-180 km et on se dit que finalement c'est très bien.
Zal'M- Messages : 2813
Bonjour,
Je confirme la remarque plus haut. Ma Zoé a été livrée fin novembre 2015, autonomie annoncée 120 km.
Aujourd'hui, l'estimation dépasse les 150 km ; c'est donc une très bonne surprise.
Bon d'accord, l'hiver n'est pas vraiment froid et je ne fais presque que de la ville.
Mais ça fait toujours plaisir...
Bonne route.
Je confirme la remarque plus haut. Ma Zoé a été livrée fin novembre 2015, autonomie annoncée 120 km.
Aujourd'hui, l'estimation dépasse les 150 km ; c'est donc une très bonne surprise.
Bon d'accord, l'hiver n'est pas vraiment froid et je ne fais presque que de la ville.
Mais ça fait toujours plaisir...
Bonne route.
dymm- Messages : 12