France Électrique Tour
+7
Pascal85
Teirhy
Passant_Mbr
Zoeole
Breton
mazorka
Cité Radieuse
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: France Électrique Tour
Très beau reportage, par contre tu as oublié de cacher les numéros d'immatriculation sur les photos.
Vos 2 beautés auraient été encore plus belles avec de jolis magnets ACOze sur les portières
Vos 2 beautés auraient été encore plus belles avec de jolis magnets ACOze sur les portières
Merci !
Effectivement j'ai pris l'habitude de masquer les numéros. Je le fais pour Chargemap. Tu pourras remarquer que sur la photo de face, de nuit, les immatriculations ont été changées mais, en l'occurrence, les photos du Tour vont être diffusées sur des médias bien plus importants que ce forum et sans modification, donc pas de parano, et si quelqu'un vole un VE il n'ira pas très loin sans badge, un autre avantage du VE.
Je m'aperçois que, sans le vouloir j'ai mis le chiffre du diable sur ma Zoe c'est peut-être l'explication de la photo suivante.
Plus sérieusement, comme je le disais il y avait TV VEndée et voici le résultat. Bon c'est un peu bref, mais déjà si toutes les télés régionales en faisaient autant ce serait déjà bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement j'ai pris l'habitude de masquer les numéros. Je le fais pour Chargemap. Tu pourras remarquer que sur la photo de face, de nuit, les immatriculations ont été changées mais, en l'occurrence, les photos du Tour vont être diffusées sur des médias bien plus importants que ce forum et sans modification, donc pas de parano, et si quelqu'un vole un VE il n'ira pas très loin sans badge, un autre avantage du VE.
Je m'aperçois que, sans le vouloir j'ai mis le chiffre du diable sur ma Zoe c'est peut-être l'explication de la photo suivante.
Plus sérieusement, comme je le disais il y avait TV VEndée et voici le résultat. Bon c'est un peu bref, mais déjà si toutes les télés régionales en faisaient autant ce serait déjà bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cité Radieuse- Messages : 1979
eh mais j'avais carrément raté ce post que je découvre tardivement grâce à Le V.E. je le veux.
super ton reportage, je le trouve même mieux que le miens, et c'est amusant on a pris presque les même photos
et pour répondre à Léonard, oui l'ACOze était présente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super ton reportage, je le trouve même mieux que le miens, et c'est amusant on a pris presque les même photos
et pour répondre à Léonard, oui l'ACOze était présente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teirhy- Messages : 4136
Mince, j'ai loupé de peu l'occasion de découvrir le chargement en double en avance de phase car la première fois que je me suis connecté à cette borne de Ploërmel, une peugeot ion est arrivée pour faire un test de charge. Mais ma Zoé était sur la toute fin de la sienne et la Ion pratiquement pleine, donc aucune chance de tirer 40 kW des deux cotés. Je suis ainsi passé à côté d'une découverte (si toutefois le mode de charge double était déjà actif à l'époque).
En tous cas, content de voir qu'elle remarche à fond, car d'apres l'historique sous Chargemap, elle avait connu quelques vicissitudes.
Du coup ayant fréquenté les même bornes, je retrouve des endroits connus sur les photos.
Bien sympathique ce petit reportage.
En tous cas, content de voir qu'elle remarche à fond, car d'apres l'historique sous Chargemap, elle avait connu quelques vicissitudes.
Du coup ayant fréquenté les même bornes, je retrouve des endroits connus sur les photos.
Bien sympathique ce petit reportage.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Teirhy- Messages : 4136
Là tu exagères un peuTeirhy a écrit:eh mais j'avais carrément raté ce post que je découvre tardivement grâce à Le V.E. je le veux.
N'oublie pas que Zoe se meurt d'impatience de revoir Soul au mois de juin
Je ne connaissais pas ce lien, ça fait un peu de pub pour le forum, c'est sympa de leur part.
@ Passant Au SDEM ils nous ont dit que leurs bornes fonctionnaient comme ça depuis le début.
Cité Radieuse- Messages : 1979
Page 2 sur 2 • 1, 2