Rubrique bêtise et fourre-tout I
+43
Flo01
BenoitF54
sas13
RD150
rodge45700
crazyfrog
HGP
seb.maccagnoni
MrDiez44
LaurentB
Ke2
cassiopee86
francois64
Mario
cigovi
rslden
Lexiflo
Ocni
MatElec
pascal11
Merome
tdmboy
CROLLES
cece74
TomC
Fred.Leudon
alainrvt
stef44
Breton
Foly-vi
Léonard
MAC974
Passant_Mbr
Bug Danny
Teirhy
Cameleon
Cité Radieuse
Pixel
gil83
Yvanpasterrible
Zoeole
Zébulon
Bigfoot
47 participants
Forum Renault ZOE :: L'espace détente du Forum Renault ZOE Z.E. :: Espace d'échange libre :: Bêtise et fourre-tout
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rubrique bêtise et fourre-tout I
Pixel a écrit:J'ai l'impression que ta Comic Sans MS n'est pas la même que la mienne.
En effet, il y a des différences de rendu. Plutôt que la police en elle-même (qui n'a jamais évolué), je pense que c'est plutôt dû au moteur de rendu graphique (je suis sous Linux).
Pixel a écrit:la Purisa est une horreur, pour moi !
Je ne la trouve pas top top non plus. En fait, je n'aime pas toutes ces polices fantaisistes. Par contre j'adoooore les polices bien faites, comme la collection des Latin Modern 'faut dire qu'elle est le résultat d'années (enfin... décennies) de boulot : ses origines remontent à 1896...
Hello
Concernant la Twingo, elle commence a déraper tout doucement sans réaction du conducteur qui aurait certainement pu rattrapper...sauf si il a levé le pied et envoyé tout le poids sur l'avant, ce qu'il ne fallait absolument pas faire dans ce cas.
Concernant Windows10, tous mes PC au boulot ( 28 même les vieux, 5 ans et plus) ont migré depuis un an et nous n'avons aucun regret.
Pour ceux qui ont un PC de + de 5 ans, un disque SSD et windows10 et vous retrouverez un PC super rapide...
Concernant la Twingo, elle commence a déraper tout doucement sans réaction du conducteur qui aurait certainement pu rattrapper...sauf si il a levé le pied et envoyé tout le poids sur l'avant, ce qu'il ne fallait absolument pas faire dans ce cas.
Concernant Windows10, tous mes PC au boulot ( 28 même les vieux, 5 ans et plus) ont migré depuis un an et nous n'avons aucun regret.
Pour ceux qui ont un PC de + de 5 ans, un disque SSD et windows10 et vous retrouverez un PC super rapide...
francois64- Messages : 1062
seb.maccagnoni a écrit:...ses origines remontent à 1896...
Avant Jésus-Christ ?
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:seb.maccagnoni a écrit:...ses origines remontent à 1896...
Avant Jésus-Christ ?
Nan, après Gutenberg
Pixel- Administrateur
francois64 a écrit:Hello
J'ai fait la MAJ sur un PC portable de 2011 et il est un peu long...
Si je remplace le DD par un SSD , je peux récupérer ma licence pour la réinstaller sur le nouveau disque ?
HGP- Messages : 300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu cherches 'transférer windows 10 sur ssd', tu as tout un tas de tutos sur le sujet, avec les utilitaires qui vont bien. Souvent, cet utilitaire est fourni avec le SSD, ça dépend de la marque.
Le clonage permet de ne pas avoir à tout réinstaller. Par contre tu repars avec tes 'casseroles' s'il y en avait.
Si tu veux refaire une installation clean, > ici < un tuto pour désinstaller la clé Windows et la replacer sur le Windows présent sur le SSD.
Le SSD est de loin la meilleure option pour apporter un nouveau souffle à ta vieille configuration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah ah ah, excellent !
Le clonage permet de ne pas avoir à tout réinstaller. Par contre tu repars avec tes 'casseroles' s'il y en avait.
Si tu veux refaire une installation clean, > ici < un tuto pour désinstaller la clé Windows et la replacer sur le Windows présent sur le SSD.
Le SSD est de loin la meilleure option pour apporter un nouveau souffle à ta vieille configuration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah ah ah, excellent !
LaurentB- Messages : 4904
Foly-vi- Messages : 6068
Bigfoot- Messages : 16670
Ah oui quand même! "le français(Total) en tête de la transition énergétique parmi les multinationales pétrolières."
Gorafi aurait presque pu écrire un article avec un titre pareil…
Gorafi aurait presque pu écrire un article avec un titre pareil…
cassiopee86- Messages : 1779
Dernière édition par Bug Danny le Mer 31 Aoû 2016 - 17:45, édité 1 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Foly-vi- Messages : 6068
Après, Sarkozy a sans doute beaucoup de défauts mais je ne pense que ce soit pour le pétrole qu'il a fait bombarder Kadhafi. Pour le pétrole, il fallait mieux continuer à s'entendre avec Kadhafi^. Il nous vend son pétrole, il nous achète des armes et tout le monde est content.
Mario- Messages : 3389
Allez, une petite blague authentique, racontée par un ami hier et qui en dit long sur la formation de nos élites policières et gendarmesques.
Mon ami se fait arrêter pour excès de vitesse (60 au lieu de 50).
Il reconnaît l'infraction, donne les papiers du véhicule et son permis de conduire.
Le gendarme disparaît dans sa camionnette un long moment (ces moments-là sont toujours longs).
Il revient et, de l'air gourmand de celui qui a dégoté son affaire du mois, il déclare :
- Monsieur, votre permis de conduire n'est pas valable ".
- ...
- Où êtes vous né ?
- Et bien à Paris.
- Votre permis n'est pas valable. Paris n'a jamais été dans les Bouches du Rhône.
- Comment ça, dans les Bouches du Rhône ?
- Lisez vous-même, c'est écrit : "Paris 13".
Mon ami se fait arrêter pour excès de vitesse (60 au lieu de 50).
Il reconnaît l'infraction, donne les papiers du véhicule et son permis de conduire.
Le gendarme disparaît dans sa camionnette un long moment (ces moments-là sont toujours longs).
Il revient et, de l'air gourmand de celui qui a dégoté son affaire du mois, il déclare :
- Monsieur, votre permis de conduire n'est pas valable ".
- ...
- Où êtes vous né ?
- Et bien à Paris.
- Votre permis n'est pas valable. Paris n'a jamais été dans les Bouches du Rhône.
- Comment ça, dans les Bouches du Rhône ?
- Lisez vous-même, c'est écrit : "Paris 13".
Dernière édition par Pixel le Mer 31 Aoû 2016 - 19:44, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
Mario a écrit:
Après, Sarkozy a sans doute beaucoup de défauts mais je ne pense que ce soit pour le pétrole qu'il a fait bombarder Kadhafi. Pour le pétrole, il fallait mieux continuer à s'entendre avec Kadhafi^. Il nous vend son pétrole, il nous achète des armes et tout le monde est content.
Bon on ne va pas rentrer dans un débat qui pourrait s'avérer très long... mais tu aurais dû écrire :
Il nous vendait son pétrole, il nous achetait des armes et tout le monde était content
C'est pas une tablette, c'est un téléphone
C'est dingue à quelle vitesse ça va : j'ai acheté un Note 4 d'occasion en janvier de cette année, il avait été acheté neuf fin 2015...
C'est dingue à quelle vitesse ça va : j'ai acheté un Note 4 d'occasion en janvier de cette année, il avait été acheté neuf fin 2015...
Dernière édition par Bigfoot le Sam 3 Sep 2016 - 8:13, édité 1 fois
Je vais demander des droits. Le nom est déposé !
Pixel- Administrateur
Petit rappel de prévention :
Attention, rouler trop vite est dangereux, même sans obstacles
Pour les âmes sensibles ça se termine bien vous pouvez regarder
Pour les âmes sensibles ça se termine bien vous pouvez regarder
Bigfoot a écrit:Petit rappel de prévention :
Au début des années 80, j'avais lu qu'une étude avait démontré que plus de 50% des CRS du peloton moto n'avaient pas les capacités physiques pour maitriser leurs engins à plus de 200 km/h. C'étaient pourtant des professionnels entrainés. Bon, les véhicules sont devenus plus sûrs, mais, maîtriser un véhicule n'est pas donné à tout le monde. Un pro saura quand il vaut mieux lever le pied car on a atteint les limites et que si on veux rentrer le soir à la maison, il vaut mieux ne pas insister. L'amateur de sensation fortes va persister et découvrir que parfois il suffit de pas grand chose pour qu'un véhicule lancé à grande vitesse perde son adhérence. Un peu de terre sur la piste, quelques gouttes d'huile ou d'eaux grasses, un geste un peu trop impulsif. Si vous regardez sur les chaines du câble les courses automobiles aux USA, vous verrez des monstres puissants tourner en rond à quelques centimètres de murs de bétons. Dans ces courses-là, les virages se prennent en braquant "au millimètre", si vous donnez un coup de volant trop brusque, le mur va rayer la carrosserie ... Certains grands champions de F1 ont abandonné après un seul tour d'essai.
Léonard- Messages : 7875
Personnellement j'aime bien connaitre les limites de ce que j'utilise et je pense que c'est bien d'avoir une expérience de pilotage comme je peux l'avoir en karting, ça permet d'éviter d'avoir de mauvaises réactions et de mieux réagir.
Comme prendre une plaque bien grasse dans un rond-point à faible allure avec une pluie fine.
Effectivement, il ne faut jamais se surestimer (je ne parle pas de la conduite sur voie publique où l'on n'est pas seul et où il faut respecter les règles).
Comme prendre une plaque bien grasse dans un rond-point à faible allure avec une pluie fine.
Effectivement, il ne faut jamais se surestimer (je ne parle pas de la conduite sur voie publique où l'on n'est pas seul et où il faut respecter les règles).
Un exemple me vient :
Beaucoup de personnes sont surprises, lors d'une perte de contrôle en virage, de se retrouver à l'intérieur du virage.
Beaucoup de personnes sont surprises, lors d'une perte de contrôle en virage, de se retrouver à l'intérieur du virage.
Ça s'appelle le "survirage" !
C'était courant il y a "quelques" (30 ou 40) années avec les propulsions qui n'avaient pas d'électronique, ni ESP, EDB...etc...
C'était courant il y a "quelques" (30 ou 40) années avec les propulsions qui n'avaient pas d'électronique, ni ESP, EDB...etc...
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40