Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ???

2 participants

Aller en bas

Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ??? Empty Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ???

Message par Bigfoot Ven 14 Aoû 2015 - 22:37

Surprenant
Site officiel

http://www.cocoamotors.com

Si on peut faire autant dans une si petite chose, je commence à croire au fait de pouvoir cacher des moteurs et des batteries dans des vélos du tour de France ...  pale

Bon allez j'en prends un pour promener mémé Laughing
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ??? Empty Re: Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ???

Message par Pierre20074 Ven 14 Aoû 2015 - 22:59

excellent mais je préfére quand même la roue électrique, quand tu te penches en avant ça avance et l'inverse pour freiner, faut un bon revêtement pour rouler avec cet engin , les roues sont petites
ça me rappelle mes débuts en planche à roulette pour descendre depuis une station de ski avec un pote, en faisant des virages, heu les vibrations étaient énormes, le pote je l'ai tracté avec ma voiture sur une ligne droite plate, un pisteur secouriste, vers 50 km/h il a lâché prise, trop mal aux jambes à cause des vibrations
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ??? Empty Re: Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ???

Message par Bigfoot Ven 14 Aoû 2015 - 23:12

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les roues électriques, j'ai vu pas mal de vidéos.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ??? Empty Re: Le Walkcar 12 km jusqu'à 10 km/h et tient dans un sac ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum