Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

+3
Cité Radieuse
bendoc
El Duderino
7 participants

Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par El Duderino Jeu 25 Juin 2015 - 12:05

Salut tout le monde

présent sur le forum depuis quelques temps, je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté!

Donc voilà, j'ai toujours été passionné d'automobile depuis tout petit. Ma première voiture a été une 206 CC bleu recif: un pur bonheur! Ensuite la période Alfa avec 147 et GT avec plus de chevaux sous le capots Twisted Evil. Des défauts, mais on les aime! Des moteurs et comportements vraiment "jouissifs", même pour des diesel, ça monte jusqu'à la zone rouge sans faiblir...
Mais bon, au bout de quelques années dans les bouchons sur le périf Nantais ou au régulateur sur l'autoroute, on se dit que toute cette cavalerie ne sert pas bien souvent... Et le cabriolet me manquait tellement! Donc changement radical: il y a 4 ans, j'ai revendu la GT et acheté à la place une Triumph Spitfire de 1978  I love you pour le week-end... et une Clio 1.9D de 1994 pour aller au boulot (On aussi une Corsa Diesel de 2007 pour les trajets plus longs...)
Concerné par l'écologie et le développement durable, rouler tous les jours avec une voiture qui pue et fume comme un pompier, j'étais pas très à l'aise, je regarde donc la Zoé depuis l'automne dernier et le superbonus m'a fait sauter la pas (bah oui, on a beau avoir la fibre écolo, les sous ça compte aussi Wink

Maintenant, j'attends ma Zoé Life R240 Blanche (fin Juillet j'éspère!) en glanant ici et là de précieuses info sur ce très bon forum!
El Duderino
El Duderino

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 43
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par bendoc Jeu 25 Juin 2015 - 12:29

bienvenue sur le forum et à très bientôt sur nos jolies routes. Very Happy
bendoc
bendoc

Messages : 198
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Cité Radieuse Jeu 25 Juin 2015 - 15:52

C'est bien : une de plus en LA.

Où as-tu commandé ta Zoe, route de Vannes ?

Demande ta carte du Sydev comme ça tu pourras aller sur les plages de Vendée sans problème et recharges gratuites dès que tu auras ta Zoe.

Tu as sans doute remarqué qu'il y a des membres de la régions très actifs : Breton, Mazorka, PascalSydev ou Mrdiez44 entre autre.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par El Duderino Jeu 25 Juin 2015 - 16:21

Charlie pour C Radieuse a écrit:C'est bien : une de plus en LA.

Où as-tu commandé ta Zoe, route de Vannes ?

Demande ta carte du Sydev comme ça tu pourras aller sur les plages de Vendée sans problème et recharges gratuites dès que tu auras ta Zoe.

Tu as sans doute remarqué qu'il y a des membres de la régions très actifs : Breton, Mazorka, PascalSydev ou Mrdiez44 entre autre.

Oui commande route de Vannes.

Je me suis déjà renseigné sur le site du Sydev, mais j'ai l'impression qu'il faut la carte grise pour pouvoir commander la carte, non ? J'ai pas mal d'occasions d'aller sur la côte Vendénne, mes parents et beaux-parents ont des appart sur Saint Jean de Monts  Cool ,mais l'installation de la borne de recharge là-bas n'est prévue que pour le second semestre 2015... Mais bon c'est pas grave, pour aller à la mer en été, ce sera certainement plus avec la Spit cheveux au vent qu'avec la Zoé! sunny Et puis avec le R240, l'aller et retour se fera tranquille sans recharge sur place Razz
El Duderino
El Duderino

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 43
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Pierre20074 Jeu 25 Juin 2015 - 21:06

encore un qui se la pète !!!! plus haut que ses électrons !!!!
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Cameleon Jeu 25 Juin 2015 - 23:19

Bienvenue El Duderino Wink

@Pierre20074, je n'ai pas compris ton commentaire, plaisanterie, sérieux !
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Cité Radieuse Jeu 25 Juin 2015 - 23:47

El Duderino a écrit:
Oui commande route de Vannes.

Je me suis déjà renseigné sur le site du Sydev, mais j'ai l'impression qu'il faut la carte grise pour pouvoir commander la carte, non ? J'ai pas mal d'occasions d'aller sur la côte Vendénne, mes parents et beaux-parents ont des appart sur Saint Jean de Monts  Cool ,mais l'installation de la borne de recharge là-bas n'est prévue que pour le second semestre 2015... Mais bon c'est pas grave, pour aller à la mer en été, ce sera certainement plus avec la Spit cheveux au vent qu'avec la Zoé! sunny Et puis avec le R240, l'aller et retour se fera tranquille sans recharge sur place Razz
J'ai acheté la mienne aux Sorinières par l'intermédiaire de mon agent, au début c'était un peu épique mais depuis je n"ai vraiment rien à redire.

Effectivement le Sydev demande la carte grise, lorsque j'ai demandé mon badge je ne pense pas que c'était le cas, si tu ne pars pas du nord de Nantes il ne devrait y avoir aucun problème pour un aller retour à Saint Jean de Monts, sinon un petit complément sur place t'assurerait plus de quiétude et il y a une borne rapide à Challans, pas très fun c'est dans une zone industrielle mais à 2 pas de la rocade.

Les Leclerc de la côte ont souvent des bornes (Saint Gilles, Olonne etc..) je ne sais pas pour Saint Jean de Monts.

Une Spitfire j'en ai rèvé dans ma jeunesse, maintenant mon dos me le reprocherait violemment Very Happy je pense aussi que c'est un peu délicat à conduire mais, cool avec un beau soleil, ce doit être pas mal aussi.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Pierre20074 Ven 26 Juin 2015 - 9:29

Caméléon a écrit:Bienvenue El Duderino Wink

@Pierre20074, je n'ai pas compris ton commentaire, plaisanterie, sérieux  !


plaisanterie d'un goût douteux et mal placée, désolé je Arrow
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Cameleon Ven 26 Juin 2015 - 9:51

Je me disais bien qu'il y avait un os dans le potage Wink
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par nicozopp Sam 27 Juin 2015 - 0:37

Bienvenue El Duderino !

Bravo pour ton choix
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par rslden Sam 27 Juin 2015 - 7:53

Rhaaa, un mix Spitfire-Zoé, je t'envie.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-) Empty Re: Bientôt une Zoé de plus en Loire Atlantique :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum