Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados) en 2 jours, que me conseillez vous comme route ???

3 participants

trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados)   en 2 jours,  que me conseillez vous comme route ??? Empty trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados) en 2 jours, que me conseillez vous comme route ???

Message par Pierre20074 Sam 13 Juin 2015 - 19:12

route , autoroute ??? quel trajet prendre sans se faire piéger par un manque de recharge, pour ce trajet à faire en 2 jours ??? et vous vous passeriez par où ??? j'attends vos conseils et vos expériences, merci beaucoup !!!
Pierre20074
Pierre20074

Revenir en haut Aller en bas

trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados)   en 2 jours,  que me conseillez vous comme route ??? Empty Re: trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados) en 2 jours, que me conseillez vous comme route ???

Message par cassiopee86 Sam 13 Juin 2015 - 20:27

A la louche, je dirais en passant par une étape à Bourges.
via Auchan de Mâcon, puis Leclerc Paray le monial vers Leclerc Bourges
Le lendemain:
Tours -> Le Mans (Auchan) -> caen
Dernière étape un peu longue, mais on est pas pressé...
cassiopee86
cassiopee86

trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados)   en 2 jours,  que me conseillez vous comme route ??? Empty Re: trajet en prévision pour le mois d'Aout. Annemasse(haute-Savoie) à Bretteville sur Odon (Calvados) en 2 jours, que me conseillez vous comme route ???

Message par Pierre20074 Sam 13 Juin 2015 - 20:31

cassiopee86 a écrit:A la louche, je dirais en passant par une étape à Bourges.
via Auchan de Mâcon, puis Leclerc Paray le monial vers Leclerc Bourges
Le lendemain:
Tours -> Le Mans (Auchan) -> caen
Dernière étape un peu longue, mais on est pas pressé...

ok merci, c'est un peu ce que je visais, me reste à trouver un hôtel genre campanile ou appart-hotel,
j'affinerai plus après, déjà une bonne esquisse, merci beaucoup
Pierre20074
Pierre20074

Message par nicozopp Sam 13 Juin 2015 - 20:54

Dommage que ce soit un Leclerc à Paray le Monial, car ce n'est pas ouvert 24h/24, c'est une borne 22kW et il faut aller faire enregistrer sa carte de fidélité la première fois... malheureusement pas trop le choix !
nicozopp
nicozopp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé