-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

4 participants

Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par Cité Radieuse Mer 27 Mai 2015 - 20:21

Eh oui il est encore question de La Roche sur Yon et de la Vendée, ce quib serrait bien c'est que tous les départements (à commencer par les autres départements des Pays de la Loire) soient aussi actifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par rslden Mer 27 Mai 2015 - 21:44

Bravo à cette concession, mais j'avoue que j'ai été ravi des services du commercial de celle de Lunel dans l'hérault.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par Pascal85 Mer 27 Mai 2015 - 22:34

rslden a écrit:Bravo à cette concession, mais j'avoue que j'ai été ravi des services du commercial de celle de Lunel dans l'hérault.
Den

Comme on bosse super bien ensemble cela me semblait normal qu'on parle du réseau commercial Renault et pas que du SyDEV. J'ai utilisé mes relations à l'AVEM. On est adhérent c'est simple !
Et sincèrement c'est un vrai bonheur Stéphane et Simon font du super boulot. Sur ce forum on a écrit beaucoup de mal sur les commerciaux Renault (pas toujours à tort) je tiens à leur rendre hommage quand c'est mérité.
Stéphane est un peu loin d'ici ce soir mais il est très heureux de ce coup de chapeau !
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par Pascal85 Mer 27 Mai 2015 - 22:37

Charlie pour C Radieuse a écrit:Eh oui il est encore question de La Roche sur Yon et de la Vendée, ce quib serrait bien c'est que tous les départements (à commencer par les autres départements des Pays de la Loire) soient aussi actifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas les mettre minables tes Renault en LA ? ça va les agacer que les "'bouseux" de vendéens fassent l'actualité !
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par Cité Radieuse Mer 27 Mai 2015 - 23:13

Pour ma part je n'ai pas à me plaindre de la concession des Sorinières ni de l'agent de Bouaye, ils ont toujours été à la hauteur cheers
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par PAXKAL64 Jeu 28 Mai 2015 - 14:49

Bravo il serait bon que cette concession de Vendée vienne faire de la promo sur Bayonne et environs.
On a une concession régionale qui n'offre même pas des prises de recharges de VE sauf une à 3.7 kw pour les besoins
de la seule Zoé de démonstration ou du Kangoo utilitaire,alors que celle de St jean de Luz propose du 22 kw.
Comme quoi si on ne veut pas être concerné par le VE et + par Captur ou Twingo alors..........................;
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Avem  Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée ! Empty Re: Dossier Avem Renault La Roche-sur-Yon : Une concession survoltée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum