Futur ZOE MAN
+4
Flo01
cassiopee86
Bigfoot
csserge
8 participants
Page 1 sur 1
Futur ZOE MAN
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une ZOE, donc je vais dans un premier temps lire les différents posts de ce forum pour me faire une idée !
A bientôt sur ce sympathique Forum
A bientôt sur ce sympathique Forum
csserge- Messages : 21
Re: Futur ZOE MAN
Salut
Bienvenue
Tu ne vas pas manquer de lecture, ce forum est tres complet et actif.
As tu déjà fait l'essai d'un vehicule electrique ?
Bienvenue
Tu ne vas pas manquer de lecture, ce forum est tres complet et actif.
As tu déjà fait l'essai d'un vehicule electrique ?
Bigfoot- Messages : 16670
Oui j'ai essayé une zoe chez Renault. Mais il y un monde entre l'offre à 99 € et l'offre du garage à 350€ / mois ! il faut voir ça de près !
N'hésite pas à nous poser des questions !
On n'a pas la moulinette pour calculer les prix, mais on pourra t'aider pour les modèles, kilométrages, types de contrats ...
On n'a pas la moulinette pour calculer les prix, mais on pourra t'aider pour les modèles, kilométrages, types de contrats ...
L'idée était une Zoé Zen sans options avec 12500 km / an en LLd et sans reprise. Le problème je pense viens que je veux financer via une entreprise et j'ai l'impression que les tarif ne sont pas les mêmes !
Voir solution kit utilitaire ? vos avis ?
Voir solution kit utilitaire ? vos avis ?
J'ai la mienne en entreprise.
Je l'ai commandée à un moment compliqué où les lois changeaient donc j'ai un contrat spécial où j'ai acheté la Zoé sur le modèle de l'offre à 199€ Mais dans un clone de location. C'est à dire que j'ai mis un apport, je paie un credit tous les mois de 199€ avec la batterie et j'ai une 37° mensualité de 10000€ et Renault's'engage à me la reprendre 10000€ au bout de 3 ans. Je l'avoue un peu tordu.
Je récupère la TVA sur la batterie.
Pour la TVA sur le véhicule, il faut faire enlever la banquette arrière et mettre un bac, pas très compliqué. Un membre l'a fait sur le forum ( c'est toi Zébulon ? )
Cerise sur le gâteau, pas de TVS à payer
Tout ça pour te dire qu'en entreprise, j'ai pu avoir l'offre à 199€ mais j'étais obligé de prendre une Life et j'ai pu rajouter des options.
N'hésite pas à faire plusieurs concessions ou plusieurs vendeurs, car quand ca deviens pointu, ils sont parfois paumés, pour moi par exemple ils m'ont obligé de prendre le forfait de 12500 par an alors que j'en fait 20000, avec penalite pour les 1000 km supplémentaires, ce qui est vrai au rendu de la voiture à la fin mais faux pour la loc de batterie, je peux passer avec la Diac sur un plus gros kilométrage en changeant juste de tranche mais sans penalites astronomiques.
J'espère que je t'ai pas embrouillé surtout que pour moi c'est spécial
Je l'ai commandée à un moment compliqué où les lois changeaient donc j'ai un contrat spécial où j'ai acheté la Zoé sur le modèle de l'offre à 199€ Mais dans un clone de location. C'est à dire que j'ai mis un apport, je paie un credit tous les mois de 199€ avec la batterie et j'ai une 37° mensualité de 10000€ et Renault's'engage à me la reprendre 10000€ au bout de 3 ans. Je l'avoue un peu tordu.
Je récupère la TVA sur la batterie.
Pour la TVA sur le véhicule, il faut faire enlever la banquette arrière et mettre un bac, pas très compliqué. Un membre l'a fait sur le forum ( c'est toi Zébulon ? )
Cerise sur le gâteau, pas de TVS à payer
Tout ça pour te dire qu'en entreprise, j'ai pu avoir l'offre à 199€ mais j'étais obligé de prendre une Life et j'ai pu rajouter des options.
N'hésite pas à faire plusieurs concessions ou plusieurs vendeurs, car quand ca deviens pointu, ils sont parfois paumés, pour moi par exemple ils m'ont obligé de prendre le forfait de 12500 par an alors que j'en fait 20000, avec penalite pour les 1000 km supplémentaires, ce qui est vrai au rendu de la voiture à la fin mais faux pour la loc de batterie, je peux passer avec la Diac sur un plus gros kilométrage en changeant juste de tranche mais sans penalites astronomiques.
J'espère que je t'ai pas embrouillé surtout que pour moi c'est spécial
Merci pour ces précisions, en effet je pense que je vais allez voir un autre garage, car mon vendeur ne semblais pas au top !!
Bonjour csserge, et bienvenue sur le forum !
En effet, il y a beaucoup à lire ici, ça occupe bien surtout quand on passe à la phase d'attente de livraison...
Il ne faut pas hésiter à changer de concession si tu ne sens pas ton vendeur très à l'aise avec son outil financier. Mais pour tout le reste, pour les infos et les bon tuyaux, tu es ici à la bonne adresse.
D'ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà devenu la star du jour sur le forum !
En effet, il y a beaucoup à lire ici, ça occupe bien surtout quand on passe à la phase d'attente de livraison...
Il ne faut pas hésiter à changer de concession si tu ne sens pas ton vendeur très à l'aise avec son outil financier. Mais pour tout le reste, pour les infos et les bon tuyaux, tu es ici à la bonne adresse.
D'ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà devenu la star du jour sur le forum !
cassiopee86- Messages : 1779
Bienvenue
Et bravo:
Et bravo:
cassiopee86 a écrit:D'ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà devenu la star du jour sur le forum !
Bienvenu parmi nous
pascal11- Messages : 3510
Bienvenue csserge... notre 1.500 ieme inscrit sur le forum !
nicozopp- Messages : 2231
Page 1 sur 1