Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

On n'a plus qu'à attendre

5 participants

Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty On n'a plus qu'à attendre

Message par pierrot17137 Jeu 9 Avr 2015 - 17:22

Bonjour,
J'étais passé il y a 3 semaines chez renault pour voir l'équation financière de la Zoé par rapport à son équivalent essence (une 208 en l’occurrence). Nous voulions changer notre 806 diesel de 16 ans qui commençait à donner de sérieux signes de faiblesse. Ce 806, initialement voiture principale de la famille (3 enfants) était passé seconde voiture quand nous avons acheté il y a 18 mois une Prius 3 quasi neuve (16000km).
Hier, nous sommes allé essayer une zoé et nous en avons commandé une dans la foulée, dispo sur parc (arrivée avec ses copines il y a deux jours), en finition basique sans option (sauf extension garantie 1 an). Plein de paperasses à faire car nous n'avons pas de portable (j'ai du signer 20 fois en 3 exemplaires) et une voiture qui sera dispo juste après l'installation de la green up (contact pris ce jour).
Voiture louée, car je ne voulais pas me retrouver avec une voiture peut être un peu dépassée sur les bras dans 3 ans. Et puis, le 806 qui se met à valoir 3700€, ça aide à la décision.
Voilà...
Pierrot

pierrot17137

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par steven85 Jeu 9 Avr 2015 - 17:27

pierrot17137 a écrit:Bonjour,
J'étais passé il y a 3 semaines chez renault pour voir l'équation financière de la Zoé par rapport à son équivalent essence (une 208 en l’occurrence). Nous voulions changer notre 806 diesel de 16 ans qui commençait à donner de sérieux signes de faiblesse. Ce 806, initialement voiture principale de la famille (3 enfants) était passé seconde voiture quand nous avons acheté il y a 18 mois une Prius 3 quasi neuve (16000km).
Hier, nous sommes allé essayer une zoé et nous en avons commandé une dans la foulée, dispo sur parc (arrivée avec ses copines il y a deux jours), en finition basique sans option (sauf extension garantie 1 an). Plein de paperasses à faire car nous n'avons pas de portable (j'ai du signer 20 fois en 3 exemplaires) et une voiture qui sera dispo juste après l'installation de la green up (contact pris ce jour).
Voiture louée, car je ne voulais pas me retrouver avec une voiture peut être un peu dépassée sur les bras dans 3 ans. Et puis, le 806 qui se met à valoir 3700€, ça aide à la décision.
Voilà...
Pierrot
Bonsoir et félicitation pour cet achat. La Zoé est blanche ?
Ce n'est pas le nouveau moteur G240 ?
Il me faudra le département pour remplir le tableau des commandes Wink

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par pierrot17137 Jeu 9 Avr 2015 - 17:40

Comme la voiture est déjà arrivée chez le concessionnaire, je ne pense pas que ce soit la nouvelle version. Les documents sont en fait très succincts concernant les caractéristiques de la voiture, contrairement à ce qui concerne la location des batteries. Elle est blanche, sans jantes alliage, au moins cher. Mais pour nous, ce sera une pure voiture de ville, pour déplacer nos filles sur leurs activités, pour aller au boulot si le temps est trop pourri pour prendre le vélo comme je le fais depuis 20 ans. Et puis, nous avons la sensation, avec les panneaux sur le toit, de produire de quoi nous déplacer. Ce n'est pas une Zoé nucléaire, mais une Zoé solaire! Et ça nous plait bien!

pierrot17137

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par Bug Danny Jeu 9 Avr 2015 - 17:52

Bienvenue. Super cadeau de Pâques ! Cool
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par steven85 Jeu 9 Avr 2015 - 17:55

pierrot17137 a écrit:Comme la voiture est déjà arrivée chez le concessionnaire, je ne pense pas que ce soit la nouvelle version. Les documents sont en fait très succincts concernant les caractéristiques de la voiture, contrairement à ce qui concerne la location des batteries. Elle est blanche, sans jantes alliage, au moins cher. Mais pour nous, ce sera une pure voiture de ville, pour déplacer nos filles sur leurs activités, pour aller au boulot si le temps est trop pourri pour prendre le vélo comme je le fais depuis 20 ans. Et puis, nous avons la sensation, avec les panneaux sur le toit, de produire de quoi nous déplacer. Ce n'est pas une Zoé nucléaire, mais une Zoé solaire! Et ça nous plait bien!
Super, bonne mentalité en plus ! Wink

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par pierrot17137 Jeu 9 Avr 2015 - 17:59

Département 17. A coté de La Rochelle Very Happy

pierrot17137

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par cassiopee86 Jeu 9 Avr 2015 - 18:20

pierrot17137 a écrit:Comme la voiture est déjà arrivée chez le concessionnaire, je ne pense pas que ce soit la nouvelle version. Les documents sont en fait très succincts concernant les caractéristiques de la voiture, contrairement à ce qui concerne la location des batteries. Elle est blanche, sans jantes alliage, au moins cher. Mais pour nous, ce sera une pure voiture de ville, pour déplacer nos filles sur leurs activités, pour aller au boulot si le temps est trop pourri pour prendre le vélo comme je le fais depuis 20 ans. Et puis, nous avons la sensation, avec les panneaux sur le toit, de produire de quoi nous déplacer. Ce n'est pas une Zoé nucléaire, mais une Zoé solaire! Et ça nous plait bien!

Vélo numéro un des transports non polluant, et Zoe solaire, j'adore !
Modèle de base, brute et sans option ni compromis avec la société de surconsommation ! Formidable !
Espérons que les 20 feuillets en 3 exemplaires avait bien reçu leur eco-label imprim'vert !... Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par pierrot17137 Jeu 9 Avr 2015 - 18:57

je dis pas qu'une zoé avec des jantes alliages 17 pouces qui vont bien, des vitres électriques à l'arrière (m'en fout, c'est moi qui conduit), une clim qui se la pète et tout le saint-frusquin ne m’aurait pas tenté. Mais faut savoir rester sobre Smile Smile Smile

pierrot17137

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par mazorka Mer 20 Mai 2015 - 19:52

Alors cette ZOE elle est arrivée ?
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par pierrot17137 Mer 20 Mai 2015 - 21:25

Elle est arrivé jeudi il y a 2 semaines. Nous sommes venus avec notre 806 (15 ans de vie commune et 300000km) et nous sommes repartis avec Zoé. Nous sommes très contents. Pas de bruit, ça roule tout seul. Nous avons fait 500km depuis, rien qu'en ville ou autour de La Rochelle. C'est ce qui est prévu (12500/an sur 3 ans). Seule l'absence de disque dur pour mettre de la musique me gène. Il faut que j'en mette sur mon smartphone qui est arrivé en même temps que Zoé. Et j'ai pas eu le temps.
Des copains sont venus l'essayer et il est fort possible qu'on fasse des émules d'ici peu Smile
A+
Pierrot

pierrot17137

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par mazorka Mer 20 Mai 2015 - 21:58

Super, effectivement ceux qui l'essaient sont souvent étonnés et voient les VE différemment ensuite.

Pour la musique j'ai une mini clé USB sur le port USB à côté de la carte SD, c'est impec. Cool

Est-ce que tu viens en vendée les 5 ou 6 juin... ou les 2 ? d'ailleurs as-tu demandé ton badge au SyDEV pour utiliser les nombreuses bornes vendéennes, c'est gratuit en 2015.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5714-vendee-electrique-tour-2015-la-ou-il-faudra-etre
https://renault-zoe.forumpro.fr/t5776-rassemblement-en-vendee-le-samedi-6-juin-2015
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

On n'a plus qu'à attendre Empty Re: On n'a plus qu'à attendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum