Communiquer avec Zoé
+2
CosmicSeb
ZDA
6 participants
Page 1 sur 1
à propos de smartphones (+sieurs choix possibles)
Communiquer avec Zoé
Voici un sondage pour recenser les utilisations des smartphones
ZDA- Messages : 924
Re: Communiquer avec Zoé
Moi : Samsung Galaxy S3 + tablette Asus Transformer
ma femme : IPhone 4s + tablette ( j'ai paumé le nom )
Bref, tout ces p'tits jouets vont bien évidement recevoir les applis qui vont bien pour paramétrer la ZOE et ses periodes de recharge
ma femme : IPhone 4s + tablette ( j'ai paumé le nom )
Bref, tout ces p'tits jouets vont bien évidement recevoir les applis qui vont bien pour paramétrer la ZOE et ses periodes de recharge
CosmicSeb- Messages : 347
Et pour Windows Ce 5.0 il y a quelque chose ?
Parce que que moi j'ai un Dell Axim x51v pré-IChoseBidule qui marche encore tres bien et que je n'ai pas du tout l'intention de reléguer au fond d'un placard.
Il était fonctionnel alors que le premier I-Trucmuche n'était même pas encore dans le ventre de sa mère (et encore moins Android, même si on pouvait déjà faire du Linux sur certains PDA)
Il est couplé en bluetooth à un phone pas smart du tout, ce qui ne l'empêche pas de me donner accès au net (potentiellement même en 3G+)
Enfin je peux toujours accéder à charge map en mode web normal, donc peut être que je l'utiliserai comme ça de temps à autre. Allez je vote
Parce que que moi j'ai un Dell Axim x51v pré-IChoseBidule qui marche encore tres bien et que je n'ai pas du tout l'intention de reléguer au fond d'un placard.
Il était fonctionnel alors que le premier I-Trucmuche n'était même pas encore dans le ventre de sa mère (et encore moins Android, même si on pouvait déjà faire du Linux sur certains PDA)
Il est couplé en bluetooth à un phone pas smart du tout, ce qui ne l'empêche pas de me donner accès au net (potentiellement même en 3G+)
Enfin je peux toujours accéder à charge map en mode web normal, donc peut être que je l'utiliserai comme ça de temps à autre. Allez je vote
Passant_Mbr- Messages : 5516
avec mon galaxy note 2 je sens que je vais programmer la zoé avec plaisir...en plus j'ai chopé l'appli de RTE éCO2mix qui est tout simplement géniale...
Zoe le prolongateur d'autonomie pour smartphone de dernière génération.
Avec sa batterie de 22kWh, ses quatre roues, son habitacle confortable et climatisé vous pouvez déplacer votre smartphone jusqu'à 210Km, ou vous fournir 44000 heures de communication.
Il dispose d'un système audio communicant de dernière génération qui établira automatiquement le dialogue avec votre smartphone.
C'est donc dans ce cadre douillet et hautement technologique que vous pourrez profiter de votre smartphone sans crainte pour l'autonomie.
Il se recharge sur le secteur, tout comme votre smartphone.