Bornes dans l'Eure et Loir SDE 28
+6
Nono1200
Pixel
cassiopee86
NOUARI28
kevinvidia
PAT28
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bornes dans l'Eure et Loir SDE 28
Bonjour, encore un souci concernant la borne de Yèvres. Il est impossible de badger. C'était un peu tendu pour moi de pousser plus loin à Dangeau. Il me restait 6 km d'autonomie. J'y suis quand même arrivé.
J'ai prévenu le SDE aujourd'hui même. Donc dès qu'il y a du nouveau je le ferai savoir...
J'ai prévenu le SDE aujourd'hui même. Donc dès qu'il y a du nouveau je le ferai savoir...
NOUARI28- Messages : 110
Aujourd'hui Charge sur les bornes du CCI de Chartres (près de renault Chartres). Utilisation du badge du SDE 28
PAT28- Messages : 164
Super pour la borne du CCi. Je savais pas que le badge SDE fonctionnait dans ce cas-là. Merci Pat. Sinon les bornes de Yèvres et Marboué ne fonctionnent pas. Impossible de badger. J'ai prévenu le SDE qui va faire le nécessaire rapidement...
NOUARI28 a écrit:Super pour la borne du CCi. Je savais pas que le badge SDE fonctionnait dans ce cas-là. Merci Pat. Sinon les bornes de Yèvres et Marboué ne fonctionnent pas. Impossible de badger. J'ai prévenu le SDE qui va faire le nécessaire rapidement...
Même problème à Châtillon en Dunois le 13/10. SDE prévenu
Salut PAT, j'ai eu une personne du SDE au tél très sympa en fait il m'a donné un lien très utile concernant les bornes en effet au lieu de se déplacer pour trouver une borne qui ne fonctionne pas tu vois avant si elle est op ou non.
Le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà à bientôt...
Le lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà à bientôt...
Salut à tous, ce numéro vous sera très utile au cas ou si vous rencontrez des soucis de badge ou autres sur les bornes du SDE28 0675389808 en effet devant la borne de Yèvres impossible de badger j'ai donc appelé ce numéro que l'on m'avait laissé au préalable et la personne très sympa du reste a gentiment ouvert la borne depuis son PC ce qui m'a permis de pouvoir recharger sans soucis idem en fin de charge il faut le rappeler pour qu'il débloque la borne afin de récupérer votre câble voilà bonne recharge a tous...
Drôle de système tout de même. Il répond 24h/24 et 7j/7, ce gars ?NOUARI28 a écrit:Salut à tous, ce numéro vous sera très utile au cas ou si vous rencontrez des soucis de badge ou autres sur les bornes du SDE28 0675389808 en effet devant la borne de Yèvres impossible de badger j'ai donc appelé ce numéro que l'on m'avait laissé au préalable et la personne très sympa du reste a gentiment ouvert la borne depuis son PC ce qui m'a permis de pouvoir recharger sans soucis idem en fin de charge il faut le rappeler pour qu'il débloque la borne afin de récupérer votre câble voilà bonne recharge a tous...
Pixel- Administrateur
Salut à tous,
La borne située à Thiron-Gardais fonctionne bien. Par contre très mal foutue car de biais et juste à gauche de l'emplacement, il y a une place réservée handicapés ce qui fait que quand tu es garé en recharge, la personne garée à côté peut difficilement sortir de sa place sans toucher la Zoé en charge. Du coup je reste dans mon véhicule tout le temps de la recharge. Trop peur que l'on abîme ma Zoé en mon absence ...
La borne située à Thiron-Gardais fonctionne bien. Par contre très mal foutue car de biais et juste à gauche de l'emplacement, il y a une place réservée handicapés ce qui fait que quand tu es garé en recharge, la personne garée à côté peut difficilement sortir de sa place sans toucher la Zoé en charge. Du coup je reste dans mon véhicule tout le temps de la recharge. Trop peur que l'on abîme ma Zoé en mon absence ...
Bonjour,
Nouvelle borne à St Georges sur Eure, pas encore branchée mais fin de mois c'est ok.
Nouvelle borne à St Georges sur Eure, pas encore branchée mais fin de mois c'est ok.
Bonjour,
Pour information les deux bornes de Brou sont opérationnelles.
@+
Pour information les deux bornes de Brou sont opérationnelles.
@+
micade28- Messages : 24
SDE 28 tarif x par 4.5
mince la seule fois ou je me suis rechargé sur une borne sde 28 j'en ai eu pour +/-4 euros maintenant la tarification chargemap est passé à 0.46ct la min du coup pour la même durée 40 min ça me reviendrait à 18 euros
content d'être en 22kw/h et pas avec ces voitures en 7/11 kw/h
content d'être en 22kw/h et pas avec ces voitures en 7/11 kw/h
Le SDE28 à maintenant mis le paquet, il y a même une IONITY.
RD150- Messages : 6303
Joli déterrage !
Il me semble avoir vu un sujet sur les bornes du SDE28 récemment.
Fusion !
Il me semble avoir vu un sujet sur les bornes du SDE28 récemment.
Fusion !
Pixel- Administrateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4