urgent: prêt carte ZE pass ou kiwhi proche de Strasbourg
4 participants
Page 1 sur 1
urgent: prêt carte ZE pass ou kiwhi proche de Strasbourg
Bonjour,
Je m'apprête à faire un long trajet vendredi et samedi qui nécessiterait la recharge sur une borne Auchan voire 2 pour me simplifier la vie. Si une personne proche de Strasbourg aurait la possibilité de me prêter l'une des deux cartes d'ici jeudi soir pour ce WE, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Je m'apprête à faire un long trajet vendredi et samedi qui nécessiterait la recharge sur une borne Auchan voire 2 pour me simplifier la vie. Si une personne proche de Strasbourg aurait la possibilité de me prêter l'une des deux cartes d'ici jeudi soir pour ce WE, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
didier67- Messages : 218
Re: urgent: prêt carte ZE pass ou kiwhi proche de Strasbourg
Bienvenue sur le forum didier67.
Une petite présentation serait la bienvenue je pense avant que quelqu'un puisse envisager de prêter sa carte à un nouveau venu sur le forum.
Pour ma part je n'ai pas de carte Kiwhi.
Est-ce qu'une carte Crome ferait aussi l'affaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Crome est assez répandue en Alsace.
Tu veux aller de ou à ou ?
Une petite présentation serait la bienvenue je pense avant que quelqu'un puisse envisager de prêter sa carte à un nouveau venu sur le forum.
Pour ma part je n'ai pas de carte Kiwhi.
Est-ce qu'une carte Crome ferait aussi l'affaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Crome est assez répandue en Alsace.
Tu veux aller de ou à ou ?
Salut,
Je vais essayer de faire une présentation mais je suis débordé en ce moment. Je vais faire Avignon -Strasbourg sur deux jours et le Auchan bessoncourt me ferait gagner du temps.La carte crime c'est généralement pour les parkings non ?
Je vais essayer de faire une présentation mais je suis débordé en ce moment. Je vais faire Avignon -Strasbourg sur deux jours et le Auchan bessoncourt me ferait gagner du temps.La carte crime c'est généralement pour les parkings non ?
La carte Crome permet de recharger sur l’Alsace, la Moselle et l'Allemagne.
Pour Bessoncourt elle ne te sera pas utile.
Le mieux est de trouver quelqu'un sur Bessoncourt qui aurait une carte.
L'autre option, commander la carte qui est offert durant 12 mois par Renault, mais ça fait court d'ici vendredi.
Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Bessoncourt elle ne te sera pas utile.
Le mieux est de trouver quelqu'un sur Bessoncourt qui aurait une carte.
L'autre option, commander la carte qui est offert durant 12 mois par Renault, mais ça fait court d'ici vendredi.
Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui pour la carte Renault c'est trop juste d'où ma demande. Ca me permet aussi de limiter le nombre de concessions Renault avec leur contraintes horaires.
Tiens nous informé de ton périple, ca m’interresse aussi de savoir si ce trajet est "faisable" ou "galère"
tiens mon message d'hier n'est pas passé. J'avais vu cette borne mais il se trouve que je passe à côté le samedi donc fermé :/
crazyfrog a écrit:Tiens nous informé de ton périple, ca m’interresse aussi de savoir si ce trajet est "faisable" ou "galère"
Je vais essayer de prendre des photos et de faire un CR après coup.
didier67 a écrit:
tiens mon message d'hier n'est pas passé. J'avais vu cette borne mais il se trouve que je passe à côté le samedi donc fermé :/
De toute façon (sauf changement récent), cette borne (et toutes celles de Franche Comté qui sont situées dans des administrations ou assimilées) ne sont accessibles qu'aux "clients de l'établissement" --> il faut donc avoir un motif de visite sur le lieu pour pouvoir l'utiliser
Je suis d'accord, c'est
RD150- Messages : 6291
Didier, appelle Auchan, ils ont peut être une carte pour dépanner.
Tu peux aussi contacter les concessions Renault et Nissan du coin.
Peut-être qu'ils ont des bornes non référencées.
Tu peux aussi contacter les concessions Renault et Nissan du coin.
Peut-être qu'ils ont des bornes non référencées.
Bon j'ai appelé Auchan il ne peuvent rien faire pour moi. J'ai essayé de d'appeler Renault et nissan pour avoir une carte, mon Renault pas au courant et nissan ne charge pas les modèles concurrents. Ils ont juste une carte pour leur propre borne. Je ferai donc sans.