La Zoé de Mimolo (45)
+2
Fred.Leudon
mimolo
6 participants
Page 1 sur 1
La Zoé de Mimolo (45)
La première photo avec son ami ... qui n'aime pas le bruit de soucoupe volante !!!
mimolo- Messages : 19
Re: La Zoé de Mimolo (45)
Chouette photo.
Profitez bien de votre Zoé.
Profitez bien de votre Zoé.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Merci pour la belle image... et son ami avec son air
"Pfff.Tu me prends en photo, mais je vois bien que c'est pas moi que tu regardes là..."
"Pfff.Tu me prends en photo, mais je vois bien que c'est pas moi que tu regardes là..."
cassiopee86- Messages : 1779
Est-il entrain de penser qu'il lui pisse sur la roue par jalousie ?
Bug Danny- Messages : 7154
Quelques nouvelles de ma petite dernière ...
600km tout va bien, super agréable, nerveuse, silencieuse, douce en clair aucun regret
Mais toujours pas connecté ... après avoir créer mon compte sur My Renault sans problème (mercredi 26/11), j'ai eu (et j'ai encore) le message "A ACTIVER A BORD DU VEHICULE". J'ai donc chercher où activer les services mais n'ayant rien trouvé, j'ai appelé (vendredi 28/11) la hotline RLINK qui m'a dit que cela était normal car il y avait un petit souci sur mon contrat et que dès le Lundi 1er Décembre tout serait résolu ...
Nous sommes le 5 décembre et toujours rien ...
Je suis content du commercial de ma concession à qui j'ai raconté mon histoire mais qui est un peu à la rue sur ce sujet, du respect des délais de livraison, du véhicule mais pour le reste, il devrait confier cette partie à une entreprise compétente car clairement ce n'est pas leur métier. Ils ont déjà du mal à vendre leurs voitures alors connecter des voitures qu'ils ont du mal à vendre c'est trop compliqué pour eux.
Idem pour mon contrat de location de batterie qui est toujours en cours d'activation ...
Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur. Merci
600km tout va bien, super agréable, nerveuse, silencieuse, douce en clair aucun regret
Mais toujours pas connecté ... après avoir créer mon compte sur My Renault sans problème (mercredi 26/11), j'ai eu (et j'ai encore) le message "A ACTIVER A BORD DU VEHICULE". J'ai donc chercher où activer les services mais n'ayant rien trouvé, j'ai appelé (vendredi 28/11) la hotline RLINK qui m'a dit que cela était normal car il y avait un petit souci sur mon contrat et que dès le Lundi 1er Décembre tout serait résolu ...
Nous sommes le 5 décembre et toujours rien ...
Je suis content du commercial de ma concession à qui j'ai raconté mon histoire mais qui est un peu à la rue sur ce sujet, du respect des délais de livraison, du véhicule mais pour le reste, il devrait confier cette partie à une entreprise compétente car clairement ce n'est pas leur métier. Ils ont déjà du mal à vendre leurs voitures alors connecter des voitures qu'ils ont du mal à vendre c'est trop compliqué pour eux.
Idem pour mon contrat de location de batterie qui est toujours en cours d'activation ...
Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur. Merci
Tu l'as acheté ou ta Zoé?
Pour moi, véhicule récupéré le mercredi, ze pas actif. Vendredi j'appelle la hotline ze service, qui me dit que j'ai un soucis sur mon contrat(Les codes ne fonctionnaient pas et contrat invalide)La nenette me dit que d'ici jeudi ca fonctionnera et qu'elle me rappelle vendredi. Lundi ou mardi service ok! Elle me rappelle vendredi en me demandant si tout etait ok. Bref service impeccable !!
Pour moi, véhicule récupéré le mercredi, ze pas actif. Vendredi j'appelle la hotline ze service, qui me dit que j'ai un soucis sur mon contrat(Les codes ne fonctionnaient pas et contrat invalide)La nenette me dit que d'ici jeudi ca fonctionnera et qu'elle me rappelle vendredi. Lundi ou mardi service ok! Elle me rappelle vendredi en me demandant si tout etait ok. Bref service impeccable !!
Nono1200- Messages : 310
Nono1200 a écrit:Tu l'as acheté ou ta Zoé?
Concession Orléans Saran ... toujours aucune nouvelle
Je te donne le numéro ou j'ai appelé ce soir,tu regarderas si c'est le même.
Bon bah ce soir mais 24h apres...
J'ai appelé au 008 008 736 28 56
Lundi au vendredi: 8h00-19h00
Samedi: 8h00-12h00
Nono1200 a écrit:Bon bah ce soir mais 24h apres...
Merci, avec beaucoup de retard, pour ces éléments même si c'est déjà le numéro que j'avais ...
J'ai relancé 4 fois depuis le service client par mail et ce matin miracle, un message au démarrage à 6h55 m'indiquant sur la tablette de la Zoé comme quoi les services étaient connectés.
Le miracle a été de courte durée car rien de mieux qu'avant ...
Je viens donc de rappeller le service client à ce même numéro qui m'a indiqué prendre en charge mon problème, qu’effectivement il y avait un problème au niveau de enregistrement de ma zoé dans la base informatique de Renault mais que dès Lundi elle me rappellerait pour me donner une bonne nouvelle. Le problème c'est qu'elle a eu le même discours que celle que j'ai eu il y a 3 semaines ...
Sinon tout va bien, bientôt 1200km
La ZOE de mimolo
Superbe la photo, je pense que l' on sera amener à se croiser j' habite La Ferté st Aubin, et j' attends ma ZOE fin février. C'est peut être le début des ZOE Solognotes:D
krys45- Messages : 9
Bon ok,il y en qui on de la chance et d'autre non....Bon courage,rappelle moi, ça fait combien de temps que ça dur?
Nono1200 a écrit:Bon ok,il y en qui on de la chance et d'autre non....Bon courage,rappelle moi, ça fait combien de temps que ça dur?
Et bien depuis le 26 décembre 2014, les services connectés sont enfin connectés ... sauf évidemment l'état des stations de charge indisponible dans notre pays puisque que Renault n'étant pas une marque Française il est inutile de donner accès à ce genre d'informations en France !!!
Le service client m'a appelé ce matin pour me demander si tout fonctionnait et si j'étais satisfait des services connectés, je n'ai pas besoin de vous écrire ce que j'ai répondu.
Sinon Melle Zoé a commençé l'année 2015 avec 1600km.
J'allais oublier : Bonne et heureuse année à tous en Zoé ou pas ...
Page 1 sur 1