vente d'une Zoé au Mondiale dans zone interdite
+5
Fabien
superfonfon
steven85
Bigfoot
Cameleon
9 participants
Page 1 sur 1
vente d'une Zoé au Mondiale dans zone interdite
On y apprend que la prime pour la vente d'une Zoé est 3x supérieur que pour un autre modèle. On voit pas tout les détails de la vente, mais le vendeur fait tout pour faire la vente.
Le coup de la prime que pour le salon ?
Re: vente d'une Zoé au Mondiale dans zone interdite
Je suis en train de regarder aussi et j'ai retenu le même passage
Par contre le Depardieu qui met en valeur la marque ...
Bigfoot- Messages : 16670
J’étais content jusqu'a ce qu'ils disent que les clients se sont rétractés... J'aurais bien aimé savoir pourquoi...Caméléon a écrit:On y apprend que la prime pour la vente d'une Zoé est 3x supérieur que pour un autre modèle. On voit pas tout les détails de la vente, mais le vendeur fait tout pour faire la vente.
PS: Ce sont toujours de la "pub" gratuite ! Surtout pour PGO... C'est toujours plus de visibilité, elle devient familière avec le Français moyen
steven85- Messages : 255
Bigfoot a écrit:Je suis en train de regarder aussi et j'ai retenu le même passage
C est clair qu on peut se poser le question pour Depardieu
Je pense que c est pour faire de la pub pour la Russie
superfonfon- Messages : 103
steven85 a écrit:
J’étais content jusqu'a ce qu'ils disent que les clients se sont rétractés... J'aurais bien aimé savoir pourquoi...
Ah tient, j'ai zappé ce moment !
Ben au moins on sait que Julie Gayet roule en ZOE !
Fabien- Messages : 3129
Fabien a écrit:Ben au moins on sait que Julie Gayet roule en ZOE !
ben je vais peut être rendre la mienne !!!!!
disco94- Messages : 190
elle aura au moins fait une chose de bien dans sa vie
superfonfon- Messages : 103
Voici le lien pour revoir ZONE INTERDITE; pour ZOE, c'est à 44 minutes:
http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interdite/11402598-dans-les-coulisses-du-plus-grand-salon-du-monde-la-face-cachee-du-mondial-de-l-auto
Le commercial, un sacré baratineur; on apprend que 15 km/jour c'est "on répond à 100% à ça (ZOE)"; ça fait juste 5475 km/an, soit 16425 km / 3 ans. Pour l'offre batterie, c'est ACESS 3ans à 3x12x49=1764€ + supplément km de 1425x0.20=285€; donc 1764+285=2049€ ou 56.92€/mois ou 0.125 €/km (Un peu plus du double de ce que je paie).
Bon OK les passionnés ZOE du FORUM qui roulent peu avec leur belle vont me maudire (mes respects à TontonPatrix, Jorge 95, et les autres), mais un des critères principaux des acheteurs ZOE c'est le coût par rapport à une citadine équivalente (CLIO IV), et au-delà de 0.10€/km ça devient difficile de justifier des économies, c'est l'achat passion comme pour les voitures de grand luxe et les gros moteurs qui l'emporte.
Et après on s'étonne que le client soit revenu sur sa décision 2 jours plus tard; il a juste eu le temps de réfléchir à son budget.
http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interdite/11402598-dans-les-coulisses-du-plus-grand-salon-du-monde-la-face-cachee-du-mondial-de-l-auto
Le commercial, un sacré baratineur; on apprend que 15 km/jour c'est "on répond à 100% à ça (ZOE)"; ça fait juste 5475 km/an, soit 16425 km / 3 ans. Pour l'offre batterie, c'est ACESS 3ans à 3x12x49=1764€ + supplément km de 1425x0.20=285€; donc 1764+285=2049€ ou 56.92€/mois ou 0.125 €/km (Un peu plus du double de ce que je paie).
Bon OK les passionnés ZOE du FORUM qui roulent peu avec leur belle vont me maudire (mes respects à TontonPatrix, Jorge 95, et les autres), mais un des critères principaux des acheteurs ZOE c'est le coût par rapport à une citadine équivalente (CLIO IV), et au-delà de 0.10€/km ça devient difficile de justifier des économies, c'est l'achat passion comme pour les voitures de grand luxe et les gros moteurs qui l'emporte.
Et après on s'étonne que le client soit revenu sur sa décision 2 jours plus tard; il a juste eu le temps de réfléchir à son budget.
phil38- Messages : 998
Pourtant sa filmographie en tant qu'actrice et productrice vaut vraiment le détour.superfonfon a écrit:elle aura au moins fait une chose de bien dans sa vie
C'est un peu comme Zoé, qui vaut bien plus que ce qu'en disent les journalistes
Vendeur gros binbin quand les gens lui parle de leurs inquiétude pour le rechargement ce con leurs fait une démo de la prise je pense que leurs attente était plus pour la recharge extérieur sur borne.
Niveau entretien rien à payer lors des révisions les tech vérifie juste les ampères lol lol
Niveau entretien rien à payer lors des révisions les tech vérifie juste les ampères lol lol