Mercedes Classe B Electric Drive
4 participants
Page 1 sur 1
Mercedes Classe B Electric Drive
Voilà ce que j'ai croisé à Strasbourg (Place de Bordeaux) ce matin:
Une Mercedes Classe B Electric Drive camouflée (feux avant et arrière et sigle masqué), immatriculée en Allemagne, avec 2 techniciens à son bord et tout une série de données à vérifier. J'en ai également croisée une noire à Haguenau.
Une Mercedes Classe B Electric Drive camouflée (feux avant et arrière et sigle masqué), immatriculée en Allemagne, avec 2 techniciens à son bord et tout une série de données à vérifier. J'en ai également croisée une noire à Haguenau.
EcoVic- Messages : 1280
Re: Mercedes Classe B Electric Drive
Cela fait un bail qu'elle existe , je l'avais vue au Salon de Francfort il y a deux ans ! Ils vont enfin franchir le pas chez Mercédès !
alainrvt- Messages : 6719
Elle était même annoncée pour cet automne dans les concessions avant d'être retardée à "courant 2015"...alainrvt a écrit:Cela fait un bail qu'elle existe , je l'avais vue au Salon de Francfort il y a deux ans ! Ils vont enfin franchir le pas chez Mercédès !
Ke2- Messages : 5335
elle va sortir a mon avis avec le restylage de la classe B...
robinstras- Messages : 208
J'ai vu hier soir sur W9 la publicité pour cette Classe B "Electric Drive".
Elle serait donc (bientôt) disponible en France (alors qu'on ne connait toujours pas le tarif).
Elle serait donc (bientôt) disponible en France (alors qu'on ne connait toujours pas le tarif).
Ke2- Messages : 5335
Page 1 sur 1