-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Effets secondaires de l'essai ZOE

3 participants

Aller en bas

Effets secondaires de l'essai ZOE Empty Effets secondaires de l'essai ZOE

Message par Marsu Pilami Dim 30 Sep 2012 - 15:38

Après ce plaisir Intens, il était bien venu de rentrer chez moi, en train électro-nucléaire, pour me remettre de mes émotions.
Seulement voilà, à la gare m'attendais mon diésel 14ans d'âge, et ce n'est pas comme le whisky, il ne s'est pas bonifié avec le temps.
Qu'elle est bruyante ma voiture, le moteur, l'insonorisation imparfaite, les pièces qui ont bougé avec les années et qui s'ajoutent au concert à cette cacophonie !
Que je me suis plu dans ZOE sans aucun bruit, y compris de roulement. Je crois que mon premier plaisir quand je l'aurais (en février prochain) ce sera de rouler sans la musique pour apprécier le silence !(ce que je ne fais plus depuis des années)
Et puis ce matin, petite balade pour profiter du soleil. Et Paf, à un feu rouge je me suis mis à repenser à ZOE et me voyais tellement dedans comme hier que, quand le feu est passé au vert, j'ai bêtement appuyé sur l'accélérateur alors qu'aucune vitesse n'était enclenchée, c'était trop bien la boîte auto ! Heureusement pas en pente et pas d'impatients derrière pour me klaxonner le temps que je reprenne mes esprits pour passer la 1ère et avancer enfin.


Dernière édition par Marsu Pilami le Dim 30 Sep 2012 - 18:02, édité 1 fois
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires de l'essai ZOE Empty Re: Effets secondaires de l'essai ZOE

Message par fred_bcf Dim 30 Sep 2012 - 15:50

Après avoir roulé cet été en Twizy et autre Kangoo ZE, je me suis déjà surpris a vouloir partir avec le Scenic de la Société sans mettre en marche le moteur. Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires de l'essai ZOE Empty Re: Effets secondaires de l'essai ZOE

Message par EcoVic Dim 30 Sep 2012 - 21:31

Je me rappelle aussi que lors de mon premier essai en VE (Peugeot Ion), j'ai tout de suite coupé la radio pour mieux apprécier le silence. Quelques centaines de mètres plus loin, je surprenais les premiers piétons, étonnés de n'avoir rien entendu.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires de l'essai ZOE Empty Re: Effets secondaires de l'essai ZOE

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 23:37

Effectivement, le plaisir de conduire une electrique est inconcevable pour un non initié, lors de mon dernier essais, une fluence, j'ai eu l'impression de remonter dans un tracteur pour rentrer chez moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires de l'essai ZOE Empty Re: Effets secondaires de l'essai ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum